mardi 24 mai 2011

Missouri, US : Un étrange arc-en-ciel après la tornade

Un incroyable arc-en-ciel « double » est apparu dans le ciel de Springfield, dans le Missouri, juste après la tornade mortelle qui a dévasté la ville de Joplin le 22 mai 

 SOTT.NET

3 commentaires:

  1. hello!

    C'est juste un très bel arc-en-ciel très bien marqué. Quand les conditions sont bonnes, on voit toujours des doubles, ou même des triples arc-en ciels.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que ce phénomène est extra-ordinaire,justement,en dehors de l'ordinaire...ou un phénomène fréquemment possible?
    Cet été j'étais dans les env de bordeaux,j'en ai vu un ,j'ai moi aussi pris une photo...je me suis dit que c'était un phénomène optique possible,presque classique..

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est la 1ere fois que je vois ca et pourtant j'habite dans une région pluvieuse loool

    RépondreSupprimer