jeudi 19 mai 2011

Un politicien russe menace le monde de destruction à l’aide d’une arme secrète appelée « Tsunami-WMD »

 Il revendique la responsabilité du tremblement de terre-tsunami au Japon



« Washington n’a pas d’avenir, cet Etat artificiel va s’effondrer, puis la vieille Europe, ce continent, qui n’a aucune importance, la Chine est sur le point d’exploser, et ce qui restera, c’est la Russie qui possède une capacité de lancement orbital: le pouvoir spatial. La Russie avec beaucoup d’argent, de ressources, et de nouveaux armements, dont personne n’a connaissance jusqu’ici. A l’aide de ces derniers, NOUS DETRUIRONS n’importe quel endroit de la planète en seulement 15 minutes. Pas d’explosion, de sursaut de rayon, d’un quelconque laser, d’éclair de foudre, non, mais une arme silencieuse et paisible. Des continents entiers seront mis en sommeil pour toujours. Et c’est tout. »


Les paroles de Vladimir Jirinovski, vice-président de la Douma d’Etat (équivalent de la Chambre des représentants américaine), un membre du Parlement européen et du Conseil de l’Europe. Il a une longue histoire en tant qu’électron libre – ou pour dire les choses plus crûment – un véritable bouffon. La longue litanie de déclarations de mauvais goût et de promesses de campagne de « vodka pour tout le monde » – et – de « sous-vêtement » m’amène à me demander comment un tel homme peut se maintenir à une position publique. On le voit ici à la télévision nationale géorgienne.
La Géorgie est une ancienne république soviétique qui est actuellement en guerre de basse intensité avec la Russie. Jirinovski fait clairement comprendre qu’il souhaiterait voir la Géorgie et les États voisins cesser d’exister, pour qu’il y ait une frontière nette entre la Russie et la Turquie.
Ses interruptions continuelles de la présentatrice de la TV géorgienne sur les importations de vin dégénèrent rapidement en une diatribe mégalomane, au cours de laquelle il prédit une troisième guerre mondiale, l’effondrement imminent des États-Unis, de l’Europe, et de la Chine, la Russie restant alors la seule superpuissance avec son « arme secrète« .
Il menace la Géorgie d’un tsunami « de l’autre côté des montagnes du Caucase« , et laisse entendre que la catastrophe du tsunami au Japon, et la « mort » de « 120 millions » de ses habitants, sont la réponse de la Russie à des différends territoriaux avec le Japon sur deux petites îles au nord d’Hokkaido.

Tout au long de cet échange, la présentatrice géorgienne semble complètement stupéfaite par la théâtralité de Jirinovski… les deux pays sont impliqués dans une guerre de basse intensité, après tout.
Il vaut la peine d’écouter ses pitreries communistes telles que  »nous allons vous enterrer » et d’avoir une idée de la vision du monde d’un de ses exposants de la vieille école, en particulier parce que Jirinovski continue d’occuper de hautes fonctions, après presque 50 ans au sein du gouvernement.


La transcription intégrale sur Infoguerilla
merci Jo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire