jeudi 3 février 2011

risque d'un grand changement imminent

image NOAA




La Terre vue de l’espace.
Non, il ne s’agit pas d’une reconstitution de la Terre pendant l’ère glaciaire mais bien d’une photo prise cette semaine par le NOAA (National Oceanic and Atmospheric Association), l’agence américaine responsable de l’étude de l’océan et de l’atmosphère.
Phénomène rarissime, de la côte ouest du Canada à l’extrême-est de la Russie, les pays de l’hémisphère nord sont logés à la même adresse, à l’exception notable de l’Europe occidentale.
Alors que cette image saisissante faisait son apparition en ligne, non loin de là, Al Gore présentait ses nouvelles thèses sur les conséquences du réchauffement climatique. A l’heure où un blizzard d’une violence sans précédent s’abat sur la côte est des Etats-Unis, paralysant plus de 30 Etats américains, l’ex-candidat à l’élection présidentielle a mis en cause dans une déclaration les effets pervers du réchauffement climatique pour justifier les impressionnantes chutes de neige.
Les éléments ne se déchaînent pas de la même façon d’un hémisphère à l’autre. Pendant que les chasse-neiges s’activent à Chicago, à l’autre bout du monde, le cyclone Yasi ravage la côte nord-est de l’Austalie avec des vents dépassant les 300km/h.

source : Realinfos

Un séisme

Des données enregistrées en date d’aujourd’hui montrent, selon des analystes qui guettent les activités solaires en temps réel, qu’un tremblement de terre majeur pourrait se produire dans les prochains jours aux États-Unis.

Vous pouvez faire vos propres recherches et suivre la logique de ces analystes en faisant l’écoute de leur plus récente intervention sur youtube, en début d’après-midi aujourd’hui.  Les données qui sont à l’étude dans ces vidéos sont disponibles et peuvent être consultées sur des sites officiels de la NASA, d’agences du climat et de centres de recherche.

Même si ces « prévisions » basées sur des informations officielles, et sur des opinions, devaient s’avérer fausses, il est intéressant de tout de même comprendre les facteurs qui influencent, qui causent, les désastres de plus en plus fréquents.

J’ose mettre ces liens à votre disposition, malgré le fait que je suis dans l’impossibilité de cautionner les informations qu’ils contiennent, parce que j’estime que notre compréhension des phénomènes terrestres qui sévissent en ce moment et qui doivent s’intensifier prochainement est cruciale.

Voici deux youtube, EN ANGLAIS, enregistrés aujourd’hui, par deux chercheurs indépendants, qui n’ont pas de liens connus entre eux, et qui arrivent relativement aux mêmes conclusions:

pour voir les vidéos cliquer ici 

 

 les éruptions volcaniques s'enchaînent : le Kirishima, Piton de la fournaise, Yellowstone, Etna...

pour plus d'info voir realinfos

 

ce que j'en pense :

Le soleil se réveille ,la terre tremble, les volcans s'éveillent, le climat s'emballe, les oiseaux tombent du ciel, les poissons ne respirent plus sous l'eau...

Honnêtement, vous ne croyez pas que cela ne présage rien de bon?

                    

1 commentaire: