mercredi 8 février 2012

Golfe de Californie: Une zone morte 4 fois plus grande que prévue!


Maintenant, de nouvelles recherches montrant la présence d'une autre zone sous-marine en manque d'oxygène et de vie - cette fois dans le détroit de la Chandeleur, à l'est de Saint- Bernard Parish. Les eaux du Golfe comprennent quelques-unes des zones les plus riches de fruits de mer dans le pays, et une partie de cet habitat critique comprend le détroit Chandeleur. "Cette zone générale est une voie majeure pour la migration des poissons," a déclaré le Dr John Lopez de la Fondation du bassin du lac Pontchartrain.

  Profondément sous la surface, la vie peut être en difficulté. La Fondation, avec le Consortium des universités Louisiane Marine (LUMCOM), a récemment décidé de partager leurs résultats avec l'autre concernant la zone morte dans le détroit de la Chandeleur. Ce qu'ils ont découvert, c'est que la zone morte est quatre fois plus grand que ce qu'ils le pensait initialement. Il couvre plus de 1.000 miles carrés, qui s'étend des îles de la Chandeleur, à l'est de la péninsule de la Floride et éventuellement au-delà.

«C'est relativement nouveau que cela a été découvert," a dit Lopez. "Fondamentalement, en 2008, nous avons vu les premières indications de celle-ci. Nous pensons qu'il peut avoir été en développement pendant un certain nombre d'années. Il venait d'être négligé." Ce n'est plus le cas, si. . Aider à suivre la zone morte est la recherche marine à but non lucratif et du Conseil d'assistance. "Nous avons différentes stratifications où nous abandonnent l'instrument à différents niveaux d'eau, et nous mesurer la température, la salinité et l'oxygène dissous", a déclaré Chuck Cropp, président de la recherche marine et du Conseil d'assistance.

 Cropp a dit qu'il n'a pas fallu longtemps avant que leurs instruments ramassé sur la zone morte, également connu sous le nom hypoxie. "Le niveau hypoxie était fou», at-il dit. "Donc, nous sommes passés de l'eau avec l'oxygène en elle, avoir de l'eau sans oxygène en elle.Un manque d'oxygène peut tuer la vie marine en quelques heures.Les mollusques qui ne peuvent pas facilement s'éloigner sont les plus à risque. Quel est l'effet de la zone morte pourrait avoir sur la pêche, et ce qui peut être la cause en premier lieu, n'est pas encore clair.  Cependant, les scientifiques soupçonnent qu'elle peut avoir quelque chose à voir avec son emplacement et le courant de la mer là-bas.

"Essentiellement, vous avez le démarrage de la Louisiane qui vient plus au sud dans le golfe du Mexique et crée un angle avec la côte du Mississippi," a dit Lopez. "Nous pensons que cela peut juste être une zone de faible énergie. Les chercheurs ne pense pas que la zone morte n'a rien à voir avec le déversement de pétrole, depuis leur première qu'il a repéré deux ans auparavant. Ils ont l'intention de diriger à nouveau dans quelques semaines pour recueillir d'autres échantillons de la zone morte. Ils ont l'intention d'atteindre également à leurs homologues de l'Alabama et la Floride parce qu'ils soupçonnent mai, le tronçon de zone morte, même plus à l'Est que ce qu'ils ont pu documenter Jusqu'ici -. WWLTV .

Convergence celeste 

Pendant ce temps:

Extreme météorologique au Texas


Un système de tempête pousser lentement sur ​​les plaines du sud des Rocheuses, la mise en place de puissants orages et potentiellement destructeurs sont prévus  vers le soir. Les principales menaces avec ces tempêtes seront de gros grêlons, des vents violents et des inondations soudaines. Cependant, il y a le potentiel pour un peu de tornades, surtout la nuit.

Sur le côté froid de la tempête, la neige abondante et des vents forts va produire une tempête de neige dans certaines parties du Colorado, le Nebraska et le Kansas. Sur le côté chaud, endommageant des orages violents se rouler à travers le centre-ouest du Texas et l'ouest-centre de l'Oklahoma. " Selon Senior Expert météorologue Alex Sosnowski, «Les villes qui peuvent être dans le passage des tempêtes fin cet après-midi grâce à ce soir comprennent Abilene, Amarillo, Childress, Wichita Falls au Texas et à Lubbock, ainsi que Clinton et Lawton, en Oklahoma."
 "Dans une affaire de quelques heures vers la fin de la journée, le temps peut tourner à partir tranquille pour dangereux», ajoute-t-Sosnowski.  Comme le système de tempête continue de faire pression vers l'est, la menace pour les orages violents se déplacera en est de l'Oklahoma, le centre et le nord du Texas, dans l'ouest de l'Arkansas et la Louisiane du nord-ouest vendredi.  Les principales menaces seront semblables à de puissantes tempêtes d'aujourd'hui, avec des vents destructeurs, de gros grêlons et des inondations soudaines des impacts les plus probables.  Toutefois, comme c'est le cas de tout orage violent, une tornade est possible. En plus de violents orages, une pluie diluvienne lourde, va tomber le long de la côte du Golfe. Trop de pluie dans un court laps de temps peut conduire à des problèmes d'inondation, en particulier dans les zones de drainage urbain et les pauvres. Quelques rafales orages profuses, peut se balancer vers le nord dans le sud-est du Kansas et du Missouri sud-ouest.  Malgré les préoccupations des inondations éclair, de nombreux endroits dans le Texas et le long de la côte du Golfe sont encore aux prises avec une grave sécheresse.  Toute la pluie qui tombe dans ces domaines sera certainement bénéfique et aider à soulager la souche de la sécheresse provoqués par les difficultés.  - Météo Accu

Convergence celeste



Autre découverte:

La faille de San Andreas ressemblerait à une hélice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire