jeudi 15 mars 2012

Eruption de classe M2.8...une comète plonge dans la tempête de rayonnement solaire

1432 PRODUIT UNE ÉRUPTION MODÉRÉE: Une éruption solaire modérée classée M2.8 a culminé à 15:21 UTC n'était pas centré autour de Sunspot 1429, mais de la tache 1432 située vers le milieu du disque solaire visible.  Un lent nuage de plasma est vu dans la dernière image COR STEREO -. Ham solaire . 
En plus de cela, un développement surprenant s'est produit sur ​​le côté opposé du soleil, à la Reprise de la Magnétopause.À propos de l'événement à 16:00 UTC arrivé, lorsqu'il y avait une élévation de la vitesse du vent solaire.Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie exactement, mais il semble indiquer une certaine forme de pression. Il est possible que le soleil pénètre dans une région turbulente de l'espace et / ou être affecté par une force extérieure.   

 Convergence celeste

14 mars 2012 - ESPACE
Possible tempêtes géomagnétiques modérées suite a l'éruption de classe M7.
Bien que la tache n'est plus directement en face de la Terre, l'explosion aura une incidence sur notre planète.
Les analystes du Laboratoire Goddard Space Weather disnet qu'une CME est en route vers la Terre, et son impact serait le 15 à 06h20 UT (+ / - 7 heures) et pourrait déclencher des tempêtes géomagnétiques modérées.
En outre, les protons accélérés par l'éruption sont autour de la Terre, provoquant une tempête de rayonnement de classe S2.
Une comète lumineuse, a plongé dans le soleil. Elle a été découverte la semaine dernière par l'instrument SOHO SWAN, elle a été nommé Comet SWAN. "Elle intervient au moment où le soleil a déclenché une forte poussée et la tempête de rayonnement autour de la Terre".

 
Les images de la comète de SOHO sont confuses dans une certaine mesure par des protons énergétiques qui frappent la caméra. Il s'agit d'une cométe sungrazer de la famille de Kreutz 'comète rasante', un fragment de la comète même ancienne qui a produit une sungrazing Comet Lovejoy en décembre 2011.
Selon l'experts Battams Karl de le Naval Research Lab à Washington DC, "la comète SWAN est l'une des plus brillants du groupe Kreutz jamais observée par SOHO, bien que pas tout à fait aussi brillante que la comète Lovejoy".
Est-ce que la comète SWAN va survivre à sa chute à travers l'atmosphère du soleil comme la comète Lovejoy a fait?. Probablement pas, mais les experts ont également dit que la comète Lovejoy ne survivrait pas, et ils étaient heureux d'avoir eu tort. La météo spatial
   
Source: The extinction protocol

Ufo et Nature

 C'etait peut etre la cause de la forme sphérique vue lors du l'éruption du filament?

 

2 commentaires:

  1. Bonjour c'est etrange ce triangle... ca fait penser a une pyramide Maya ......

    RépondreSupprimer