Selon la recherche, il y a une augmentation de 40% de mortalité par crise cardiaque chez les personnes endeuillées depuis peu. La mort d'un proche augmente le risque de crise cardiaque chez ceux qui restent de 21% au cours des premières 24 heures.
On a également plus de risques de faire une crise cardiaque lors d'un match sportif qui nous tient à coeur mais aussi lors de tremblements de terre et d'attaques terroristes. Après le 11 septembre 2001, le nombre de crises cardiaques a augmenté de 49% dans les hôpitaux new-yorkais.
La Heart Fondation espère que les services d'urgence tiendront compte de cette donnée lors de futurs catastrophes, naturelles ou non.
Il s'agit du syndrome du coeur cassé.
RépondreSupprimerCelui ci peut également survenir à cause d'une agression, les veines du coeur se dilatant sous l'effet du stress, et si vous êtes en mauvaise santé, vous risquez ensuite un infarctus car le coeur n'est plus régulé à la bonne pression.
C'est ainsi que des sensations fortes genre manèges peuvent aussi selon moi provoquer ce genre de syndrome.
Le mieux pour s'en prémunir est d'avoir une vie saine et de pratiquer du sport, ne pas fumer, ne pas boire et ingérer de la vigne rouge qui tonifient veines et vaisseaux sanguins en leur accordant une bonne élasticité.
+++++YAmA+++++
et fumez des gros joints de bheu pour être bien relax , en ce disant que tout a une fin et que toute fin est le début d'autre chose qui pourra a sont tour ce relaxé , c'est ca qui est cool
RépondreSupprimer