Un véhicule de construction se trouve là où il a été avalé par un gouffre sur rue Sainte-Catherine en
centre-ville de Montréal, le 5 Août 2013. Christinne Muschi / Reuters
La pelleteuse a commencé à pouce l'asphalte près du coin de Ste-Catherine et Guy rues lorsque le sol s'est effondré sous lui et la machine lourd a chuté
Le conducteur de la pelleteuse n'a pas été blessé mais a été transporté à l'hôpital pour être vérifié par mesure de précaution, responsables de la ville ont dit.
Emilie Miskdjian, une porte-parole de l'arrondissement Ville-Marie, a déclaré la ville a été alerté de la fuite d'eau possible sur le week-end.
Elle a dit que les indications préliminaires sont que la fuite a causé le problème, mais davantage d'inspections nécessaires à faire pour trouver la cause exacte.
"Nous pensons que la fuite d'eau à cause de la conduite d'égout», a-t-elle déclaré aux journalistes. «C'est un tuyau d'égout brisé. C'est ce que nous pensons, mais nous devons faire des inspections pour voir quelle est vraiment la cause."
La police de Montréal rapidement bloqué les rues autour de la doline et dérouté le trafic loin du tronçon de la rue qui est parsemée de restaurants et de magasins.
clôtures métalliques ont été érigées autour du trou où la pelleteuse est restée à un angle aussi des équipages compris comment finalement la retirer en toute sécurité.
Les pompiers et les travailleurs de la compagnie de gaz a également blanchi autour de la scène, qui a attiré une horde de badauds du midi qui s'arrachent des photos de lui avec leurs téléphones cellulaires.
Rahman Esmaili, propriétaire du bar de la piscine Sharx, a été d'évaluer la place des dommages à son bar sous-sol au niveau où il explique que l'eau avait été une fuite pendant plus d'une semaine.
Il dit que la ville a été mis en garde sur le problème, mais a répondu qu'il n'y avait pas des rapports de basse pression de l'eau.
«La ville a complètement ignoré (il)," at-il dit. "Ce matin, ils ont décidé de venir regarder."
Esmaili dit que les travailleurs n'avaient pas été là longtemps avant que la rue a cédé Il se demandait à haute voix ce qui serait arrivé si le trafic lourd a été de passage sur les lieux au moment où il s'est effondré.
«C'est très inquiétant», at-il dit.
Esmaili dit qu'il devra fermer son entreprise pendant plusieurs jours pour remplacer la moquette imbibée. - The Globe and Mail.
Traduction Google
Source trouver:
Thecelestialconvergence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire