mercredi 16 mars 2011

Tsunami au Japon, fuite nucléaire, révolution arabe… Qui tire les ficelles ?

Dominique Aubier

Tsunami au Japon le 10 mars 2011, alerte nucléaire, révolution dans les pays arabes, inondation en Corse, massacre à Itamar, ouverture du dernier cycle dans la calendrier Maya le 8 mars 2011… Pour les rationalistes, ces événements n'ont aucun lien entre eux. Pour eux tout est plat comme leur propre platitude d'esprit. Pour l'initiée Dominique AUBIER, l'Univers est une entité vivante, la planète un corps organique qui nous parle et nous adresse ses messages. La Planète est en colère, contre nos paresses, nos conformismes, nos systèmes de pensée. Que faire pour s'adapter aux temps nouveaux ? Devant tant de malheurs, il est temps de se réveiller.
Dominique Aubier, kabbaliste, auteur de 40 ouvrages magistraux et de la série de films Ciné-Code lance un appel pour une révolution spirituelle, par delà les corruptions des démocraties et des systèmes politiques désuets.
Découvrons le savoir relatif au Motif d'Unité. Renouons avec les lois naturelles, les lois de la Vie !

Je m'identifie a cette dame loool je m'imagine rabâcher la même chose a longueur de temps et entendre a chaque catastrophe "t'as pas réellement tord". bon j'ai de la chance j'y passerai pas 50 ans lol
Et je pense que c'est un message qui aide et qui ne fait de mal a personne ;)

La preuve qu'elle comprend ce qui se passe actuellement quand on affirme seulement que la lune et le soleil pourrait provoquer des catastrophes naturelles sur terre.


Ce que dit le calendier Maya:

Début de la 9ème Onde du Calendrier Maya

Aperçu de la neuvième Onde d’évolution de la Conscience

Cette neuvième vague est particulière à plus d’un titre

Tout d’abord par sa durée. Commençant le 9 mars 2011 et finissant le 28 octobre de la même année, elle ne va durer que 234 jours et durant cette période vont se succéder 7 “jours” et 6 “nuits”, ce qui veux dire que les changements vont être aussi importants en 234 jours que durant les 12 années précédentes (pour l’onde galactique) ou encore les 394 années précédentes (pour l’onde planétaire).

Cette onde est également différente parce que l’immense majorité des êtres humains ne vont pas naître dans cette onde, mais vont y entrer à l’âge adolescent ou adulte. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, des personnes vont connaître trois ondes successives (fin de l’onde planétaire, onde galactique et onde universelle).

Précédemment, les êtres humains passaient toute leur vie dans une seule onde, voire même dans un seul “jour” ou “nuit” d’une onde. En effet,  un “jour” ou une “nuit” durait 7900 ans pour l’onde régionale et 394 ans pour l’onde nationale.

Ce n’est qu’avec l’onde planétaire que la durée du “jour” et de la “nuit” sont devenus à l’échelle humaine (19,7 ans) et que l’on a vu apparaître les différences de perception de la réalité d’une génération à l’autre.

Enfin, pour la première fois depuis des millénaires, en fait depuis l’époque des hommes des cavernes (Onde Régionale : -102000, -3115), nous allons entrer dans une Onde d’évolution de la Conscience sans « filtre”.

Calleman insiste sur le fait que, contrairement aux autres ondes d’évolution, la neuvième va demander de nous une participation active et non la même acceptation passive que durant les ondes précédentes. Selon sa propre image, »les cordes de la marionnette vont être coupées ».

Selon Calleman « La transition vers la neuvième onde est comme une escalade, cela va exiger certaines choses de nous. l’Ego des vagues précédentes restera en existence mais il sera, dans la neuvième vague, au service de la conscience de l’unité. Il ne s’agit pas donc de tuer l’Ego mais de le mettre à une autre place où il ne guide/dirige plus notre vie sans considération pour le tout. Les être humains sont des êtres créateurs très puissants (allusion à la loi d’attraction), mais uniquement dans le cadre de conscience généré par les “filtres” en place dans chaque onde. Lors de la neuvième onde, cette créativité devra être au service de l’émergence d’un monde harmonieux en unité et donc devra « demander » des choses cohérentes avec cette harmonie sans faire confiance à notre Ego ou a celui d’une autre personne.”

Ce dont parle Calleman est la “co-création”. L’approche de Lungold est identique car il donne également la “co-création” comme évolution de conscience de la neuvième onde. Il s’agit ni plus, ni moins que de créer tous ensemble par la pensée en se focalisant sur le monde que l’on désire. Il est clair qu’une telle approche n’est possible que dans une société emprunte d’éthique où la grande majorité des humains ont une conscience planétaire suffisante pour “penser au bien de tous”, ce qui est justement le fruit attendu de la huitième onde.

Calleman indique également qu’une grande partie des fondements de la civilisation actuelle ont été créés durant les ondes nationales et planétaires et donc selon leur cadre de conscience (patriarchat, domination, matérialisme,…). Toutes ces structures héritées du passé (structures économiques, religieuses, sociales et politiques) vont être secouées, voire vont s’écrouler car elles ne sont pas cohérentes avec le cadre de conscience d’unité de la neuvième onde. Ce phénomène est d’ailleurs d’ors et déjà en cours. Selon Calleman toujours : « Pour des co-créateurs, il sera inutile de réagir aux événements extérieurs. L’intention devra plutôt être focalisée vers l’intérieur afin de recréer son être intérieur pour être en accord avec les nouvelles énergies ».

Pour plus d’information, visiter la page «  le calendrier expliqué« 

Dav

http://dav2012.over-blog.com/

Trouvé sur La Presse Galactique

Excellent représentation de cette 9ième onde en lien avec tout les autres…C’est ce qui explique pourquoi on est vite dépassé par les nouvelles technologies. Et qu’un énorme fossé générationnel c’est crée avec nos parents, et même avec nos frères et soeur ainés. Alors là dans cette 9ième onde, de mois en mois on risque de ne pas être capable de suivre tellement tout va aller à la vitesse grand V.

Cette dernière onde je la vois comme un cycle de rinçage à la fin d’un lavage dans une machine à laver. Plus particulièrement quand la cuvette se met à tourner à toute vitesse pour bien essorer le linge. Et bien ça vous donne une bonne idée dans quoi on est embarqué jusqu’au 28 Octobre. ;)

Pour plus d’information, vous pouvez aussi visiter cette page que j’ai fais pour vous, un résumé de mes deux années de recherches sur le calendrier maya: ICI

Jo ^^

Eveil 2011




Cet article donne une explication:

La ceinture de photons et la nouvelle conscience 

 

" C’est en 1961 que l'astronome Paul Otto Hesse réussit à établir l’existence d’une gigantesque nébuleuse à proximité du système des Pléiades, à environ 400 années-lumière de la Terre. À l’époque, cette découverte n’eut aucun retentissement médiatique, les commentateurs spécialisés se bornant à mentionner la présence dans ce secteur de notre galaxie d’une sorte de gros nuage électromagnétique, auquel on donna le nom de « Nébuleuse d’Or ». Voir l'article intégral ICI
Quinze années s’écoulèrent avant que les scientifiques ne réalisent que l’emplacement de cette nébuleuse se trouve très précisément situé sur la trajectoire de l'orbite présumée de notre système solaire autour d’Alcyone, c’est-à-dire autour de l’étoile principale des Pléiades qui s’avère être en même temps notre Soleil central. Selon les observations de Paul Otto Hesse et de José Comas Sola, notre système solaire met en effet environ 25.000 années à accomplir sa révolution autour d’Alcyone avant de revenir à son point de départ. Environ tous les 12.000 ans, il est obligé de retraverser cette nébuleuse, qui est constituée essentiellement de photons, c’est-à-dire de particules d’énergie lumineuse...lire la suite

2012 un nouveau paradigme 

C'est peut-être un domaine que l'on ne maitrise pas mais qui peut sans doute nous apporter plusieurs réponses.

Quand j'analyse autour de moi et même sur les blogs, on sent que les consciences s'éveillent..j'ai hâte de voir jusque quel point nous pouvons encaisser l'impossible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire