dimanche 27 mars 2011

USA:les hecatombes de poissons continuent, cette fois dans la région de "Gulf Shores" en Alabama.

Comme chaque matin Laura Pfizenmayer faisait sa promenade quotidienne le long de la plage de "Gulf Shores" en Alabama, mais hier c'est une triste et macabre découverte qu'elle a constaté sur le rivage.

«Quand je suis descendue le long de la plage, j'ai vu des poissons morts, il y en avait partout, vraiment partout, tout le long de la plage sur plus de 5 km. Je ne suis pas une spécialiste, je suis juste une résidente, et une résidente concernée, et j'aimerai vraiment savoir ce qui ce passe dans le coin"

Le garde cote Charles Kelly constate qu'une seule espèce de poisson semble être touchée, ce qui provoque chez lui une profonde inquiétude.

«Il y en a des milliers et de la même espèce ce qui est très inhabituel, se sont des "spade fish" qui se nourrissent essentiellement de méduses. Même si il est courant dans rencontrer dans le coin en fin d'été, il est reste totalement anormal d'en voir autant en ce moment, et encore plus raides morts sur la plage sur plus de 5 km. C'est la première fois que je vois ça, et je travaille ici depuis 1995. Nous avons effectués des prélèvements et nous attendons les résultats avec impatiente"

Source : Fox 10
 
 
Nature Alerte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire