jeudi 27 octobre 2011

Des chiens utilisés comme appâts pour les requins



Sur l'île de la Réunion, où vivent quelques 150.000 chiens errants, certains d'entre eux sont utilisés comme appâts pour les requins, indique clint.be.
Un hameçon attaché au museau par leurs bourreaux, on les laisse saigner dans un premier temps avant de les jeter à la mer en pleine nuit, une bouée gonflable attachée à la ligne de pêche. Le matin, les pêcheurs viennent relever leur butin.


Sur la vidéo ci-dessous, tournée en 2007, on peut voir un vétérinaire de Saint-Denis soigner un chien parvenu à s'échapper.

Bien que l'émission "30 millions d'amis" ait réussi à faire pression sur la France afin qu'elle adopte un arrêté interdisant cette pratique en 2005, des journalistes ont constaté qu'elle était toujours d'actualité. (vt)


Chiens Appâts pour Requins ! par Rammstein234

7/7

Il y a les chiens appâts de la Réunion, il y a les chats au Venezuela


8 commentaires:

  1. ces riche devrait etre attaché parle les pied deriaire le bateau et servir d apat a leur tour ces tous ce qu ils méritent

    RépondreSupprimer
  2. c est gros batard ont va les accrocher eux ces humains de merdes purée peux pas regarder cette video trop horrible vraiment c est des batard des enculés tout ce payera un jour pour ces sois disant humains

    RépondreSupprimer
  3. vraiment on marche la tête a l'envers, le monde devient fou. j'ai honte d'être humaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je vomis l’être humain. Pour ça et pour le reste. Je suis pourtant parti loin, mais la connerie est toujours là. Merde où allé.... Je pète un vrai plomb.....

    Frédéric Zorld Citiwen

    RépondreSupprimer
  5. Le gros problème de l'être humain est qu'il se croit supérieur au autres races (et je ne parle pas que des animaux^^) En tout cas y a certain que je n'aimerais avoir comme voisin si la nourriture viendrait a manquer ;)
    bye :)

    RépondreSupprimer
  6. non mais dans quel monde vit-on? comment faire du mal à ces pauvres petites bêtes. En voyant ceci, mon coeur se rempli de haine, j'ai presque envie d'en pleurer tellement que c'est ignoble

    RépondreSupprimer
  7. je te comprends j'ai un pti chat et quand je vois comme elle est gentille est fragile je ne comprends pas certains humains :'(

    RépondreSupprimer
  8. La chose que je ferais, c'est de prendre le même hameçon, je l'en foncerais dans le nez des ses enculés et je les ferais nager avec derrière un bateau jusqu'à ce qu'ils crèvent

    RépondreSupprimer