I will survive

 L'idée de survivre à une apocalypse, nous vient de notre frère Noé:

Selon la Bible, Dieu aurait déclenché le déluge pour laver la terre de sa corruption (ou alors il a envoyé Némésis ;)) et demandé à Noé de construire une arche et d'y placer un spécimen de chacune des espèces vivantes. Toujours selon la Bible, lorsque les eaux de l'inondation provoquée par le déluge se sont retirées, l'arche s'est posée à sec sur l'une des hauteurs d'une chaîne montagneuse que certains chercheurs pensent être le mont Ararat.

L'arche de Noé retrouvée en Turquie ?

Un groupe d'explorateurs évangéliques chinois et turcs ont annoncé aujourd'hui qu'ils pensaient avoir découvert l'arche de Noé sur un sommet de quelque 4000 mètres du mont Ararat en Turquie. Ils affirment avoir retrouvé des restes en bois de la structure de l'arche dont la datation au carbone quatorze remonterait à 4.800 ans, époque présumée où l'arche aurait navigué.

"Nous ne sommes pas sûrs à 100% qu'il s'agit de l'arche mais nous le sommes à 99,9%", a déclaré Yeung Wing-cheung, réalisateur chinois de films documentaires à Hong Kong et l'un des quinze membres de l'équipe baptisée Noah's Ark Ministries International. La structure de l'arche comporte plusieurs compartiments, certains dotés de poutrelles en bois, qui devaient abriter des animaux, a-t-il ajouté.


L'équipe a exclu que l'emplacement de la découverte ait été habité puisqu'on n'a jamais trouvé, dans la région, de traces de présence humaine au-delà de 3.500 mètres d'altitude. Les responsables turcs locaux vont demander au gouvernement de demander à l'UNESCO d'accorder à la région le statut de "patrimoine mondial" afin que le site soit protégé pendant toute la durée des fouilles, a indiqué Yeung.

source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/26/97001-20100426FILWWW00469-l-arche-de-noe-retrouvee-en-turquie-.php


Et maintenant, des architectes russes ont conçu la nouvelle version de l’arche de Noé. 



Respectueux de l'environnement :
Le Remistudio Ark Hotel est un hôtel conçu pour résister aux caprices météorologiques. Des éoliennes et des panneaux solaires fournissent l’énergie nécessaire, alors que l’eau de pluie est collectée pour la consommation de l’hôtel.
Selon l’architecte Alexander Remizov, de Remistudio, l’hôtel peut loger jusque 10000 personnes. L’architecte se demande même pourquoi tout le monde n’irait pas vivre dans un tel hôtel: "Le projet protège l’être humain de la nature, et la nature de l’être humain." 


Plus esthétique, confortable, luxueuse, cette nouvelle arche offre une vie meilleure...mais est-elle aussi résistante que celle de Noé????
 
Cette vidéo traduit une  confession d'un politicien norvégien Olaf Nielsen. Il a envoyé cette lettre à l'équipe du Projet Camelot et il a d'abord été publié au début du mois sur leur site Web. Il parle des événements prochains de 2012 incluant l'approche de la Planète X (Nibiru) et les bases souterraines secrètes en Norvège...





Lettre d'un politicien norvégien - 2012 - Projet Camelot FR
envoyé par SlipKoRnT. - L'info video en direct.


Bien sur, je n'ai pas trouvé de sources sûres concernant cette lettre. Il semblerait toutefois que différentes constructions souterraines soient en construction dans différents pays et depuis plusieurs années. Tout semble à croire qu'il en existe une en Norvège et plus précisément sur l'Ile de Svalbard :





La Norvège a inauguré hier un complexe souterrain destiné à abriter les semences des diverses espèces végétales en prévision d’un éventuel cataclysme.
C'est une forteresse conçue pour résister à un séisme ou à une attaque nucléaire qui a été inaugurée hier dans l’archipel des îles Svalbard, en Norvège. Le but de ce projet ambitieux est de protéger le patrimoine végétal de la planète contre le changement climatique, les guerres, les catastrophes naturelles et d’autres menaces. L’abri est censé constituer une réserve de secours dans le cas où les 1.400 autres banques de semences végétales du monde seraient touchées par des catastrophes, explique Cary Fowler, directeur du Fonds mondial pour la diversité des cultures (GCDT). Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, et la militante écologiste Wangari Maathai, prix Nobel de la paix 2004, ont assisté à la cérémonie d’ouverture de la structure, située à 130 mètres à l’intérieur d’une montagne de l’archipel polaire. De telles banques ont déjà disparu en Irak et en Afghanistan à cause de la guerre, et une autre a été inondée aux Philippines à cause d’un typhon en 2006.


Très éloigné des dangers

L’idée de ce « coffre-fort de l’apocalypse » est née de ces nombreuses disparitions qui sont autant d’atteintes à la diversité de notre écosystème. Le choix du site a été pensé dans cette optique de « cocon sécuritaire ». « L’intérêt de Svalbard est qu’il est très éloigné des dangers », a précisé Cary Fowler, l’un des hommes à l’origine du projet. La structure, creusée profondément dans le sol perpétuellement gelé de ces îles situées à environ 1.000 kilomètres du pôle Nord, a coûté 6,2 millions d’euros. Le souterrain en béton armé permettra de stocker jusqu’à 4,5 millions d’échantillons de semences du monde entier. Selon Carry Fowler, en cas de défaillance électrique, le permafrost permettrait de maintenir les semences au froid pendant plus de 200 ans, « même dans le pire des scénarios climatiques ». La semaine dernière a été l’occasion d’un test grandeur nature, l’archipel a été secoué par le séisme le plus violent jamais enregistré en Norvège. Examen réussi, l’ouvrage n’a pas tremblé. 
L’avenir nous dira, à Dieu ne plaise, si l’arche de Noé végétale de Bill Gates et de la Fondation Rockefeller au Svalbard fait partie d’une autre solution finale, celle entraînant probablement l’extinction définitive de la grande planète Terre.
source: http://www.francesoir.fr/actualite/societe/norvege-un-bunker-pour-proteger-semences-24227.html
 Des bunkers sous l'aéroport de Denver :



1 _ 2 Les bunkers 2012
envoyé par enlil78. - L'actualité du moment en vidéo.
 voir la suite : ici





même Tom Cruise à son bunker familial à 15 millions de dollars!!!
Petit récap: La faune disparaît d'elle même :( sinon  pas de soucis à se faire pour les plantes :D, ni pour l'Elite, mais nous dans tout ça ???? car je ne sais pas pour vous mais moi,  je n'ai toujours pas reçu d'invitation :(

donc y a peut être une solution mais qui n'est pas à la portée de toutes les bourses :

une société Californienne, Vivos, y croit dur comme fer et est en train de faire construire 20 bunkers de luxe pouvant accueillir 200 personnes chacun et pouvant subvenir à leurs besoins (énergie, eau potable, alimentation, etc...) pendant 1 an.
4 000 personnes auront donc la chance de vivre le nouvel an 2013.

Coût de la survie : 50 000 $ quand même.. pourtant déjà 1 000 personnes ont réservés leur place !

Grâce à cette vidéo promotionnelle, vous allez découvrir l'endroit où ils vont vivre pendant 1 an.





Pourquoi construiraient-ils des bunkers, des arches...s'ils ne craignaient pas quelque chose???et  comme d'habitude  c'est pas à nous qu'ils penseront :(