vendredi 9 août 2013

Blog en vacances!!!


AAAAhhhh enfin les vacances!!!!! huuummmm depuis le temps que je les attends!!!! Une pause s'impose, je vous dit a dans 15 jours car dès demain direction Portugaaaaaaaaaaal :D

J’espère que l'actu se calmera  pendant mon absence car ça na pas arrêtée!!! une deconnexion totale va faire du bien :D
N’hésitez pas a poster des liens sur mon Fb ou sur le tchat du blog, ça me permettra de me remettre a la page dès mon retour :)

En attendant....prenez bien soin de vous :)

Bye

20 commentaires:

  1. bonneeeeee vacaaannncceesss et profite bien du temps present on ne sait pas de quoi est fait le temps devant nous.deus sabaoth :) t'envois mille remerciement de ton temps que tu nous fait partager ici :)

    RépondreSupprimer
  2. ohhh merci c gentil :) promis j'en profiterais pour tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir partir

    gro bisou et prend bien soin de toi :) bye

    RépondreSupprimer
  3. où êtes vous?????????????? les vacances sont finies!

    RépondreSupprimer
  4. jspr que tout va bien, a bientot :)

    RépondreSupprimer
  5. peut etre l, euro millions?

    RépondreSupprimer
  6. plus de signe de vie?

    RépondreSupprimer
  7. Prise en otage pendant les vacances par un groupe de terroristes anti-blogspot conspi ??? Ou bien?? ( comme dirait un suisse de mes amis!!..)..
    Vous avez manqué de carbu en prenant la navette expérimentale vers l'ISS ou vous avez croisé la dernière comète fumeuse???..
    Un truc qui vous aura séché ? Dommage! Blog super intéressant!
    Espérons bon retour!...

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être qu'ils auraient ascensionné?? Dans ce cas à tout bientôt!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. nem si tu es la frappe 3 fois...

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. alors a bientot :)

      Supprimer
    2. passe de bonnes fetes et surtout plein de bonne choses pour l annee a venir

      Supprimer
  11. Salut Nemesis! :-)
    Tu reviens quand au juste? :-/
    On a Hâte là!!!
    En tout les cas, prend soin de toi!
    AnarChrist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. domage je venais juste de decouvrire ce cite que je trouve super et hop vacance puis plus rien de vous mais j ai espoir j y vais tous les jours a bientot j espere

      Supprimer
    2. comptez vous revenir un jour car vous nous manquez j espere au moins que vous allez bien en fait c est tout ce qui compte

      Supprimer
  12. J'aime bien cliquer sur ce favori de temps en temps, et y voir ce même message de vacances. Ça me fait une pause aussi. Comme conscience du peuple, et autres...

    Je vais m'accorder des vacances d'infos d'ailleurs. Point trop n'en faut parfois. En tous cas je vais essayer.

    Jo

    RépondreSupprimer
  13. Ton blog est très sympa!! je vous remercie mille fois pour votre partage ... bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?

    Les réponses à ces questions, parmi tant d'autres, sont révéléés,
    en détail et en toute vérité, au sein du Site Internet suivant:

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/


    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page-13-infos-et-messages-2.html

    RépondreSupprimer