lundi 5 août 2013

SINKHOLES à Missouri, Philadelphia...


Doline Massive Formé à 10 pieds dans le Missouri, dévore plus de terre, Extension à 50 pieds.




© Jess Heugel / Nouvelles-Leader.


Le gouffre formé à environ 10 pieds. Il est maintenant estimée à environ 50 pieds de large et 50 pieds de profondeur.

Un grand gouffre dans le comté de Christian devient encore plus grand.


C'est dans un champ dans la subdivision sur le côté nord de Nixa.

Le gouffre formé à environ 10 pieds. Il est maintenant estimée à environ 50 pieds de large et 50 pieds de profondeur.

Comme il s'agit d'une propriété privée, c'est au développeur de décider ce qu'il faut faire à ce sujet.

La personne qui vit près du gouffre amène quelqu'un à déterminer son impact potentiel. - KY3.




Sinkhole voiture dans le parc de chasse de Philadelphie.





Un gouffre engloutit l'extrémité avant d'une voiture dans une rue de la section de chasse du parc de Philadelphie mardi matin.

Le nez de la Pontiac Bonneville coulait en bas de la rue - son arrière soulevé dans l'air. C'était les voisins à vue ont été accueillies avec tôt ce matin sur le bloc 3600 de Marvine rue Chasse Park.

Propriétaire de voiture Fran Leftenant réveillé à un agent frapper à sa porte.

"Je pensais que j'avais deux pneus manquantes, mais ce n'était pas le cas. Ma voiture était en train de couler", a déclaré Leftenant. "En ce moment je suis malade."

Elle et les autres résidents regarda le trou obtenu plus profond, et le maigre sur la voiture plus grande. Une dépanneuse a été appelée.

Leftenant nous dit: «C'est de pire maintenant. Je dois trouver un autre dépanneuse pour le sortir parce que le premier camion, il ne pouvait pas le faire."

PGW équipages étaient sur scène pendant des heures avec des marteaux-piqueurs et des pelles. Les voisins ont regardé la progression autour de la voiture qui est resté incliné sur ses deux roues avant.

Action Nouvelles s'est entretenu avec un représentant du ministère de l'Eau, qui a expliqué que le bris de conduite d'eau a provoqué le gouffre, et que la voiture qui était garée ci-dessus vient de tomber à droite dans la rue comme s'est effondré.

Lorsque la voiture est tombée, il a atterri sur un service principal PGW. PGW dit qu'il n'ya pas de fuite de gaz et aucune évacuation n'est nécessaire.

Toutefois, par mesure de précaution, le service de gaz a été temporairement désactivée pour quatre maisons et les équipages proches seront également remplacer le gaz principal après que la voiture est retirée en toute sécurité. - Nouvelles ABC.




 Sinkhole Tout d'intersection à Philadelphie.



Image: NBC.


Quatre familles n'ont pas été en mesure de retourner dans leurs foyers en raison d'un trou de l'évier géant causée par un bris de conduite d'eau dans le sud de Philadelphie. C'est au milieu de l'intersection de la 21e et Bainbridge. Les équipes disent que le trou de l'évier est de 15 pieds de profondeur.

«C'est énorme», a déclaré inondations victime Marisa Block. «J'ai entendu Gouffre et je pensais quelque chose comme trois ou quatre pieds, rien que les grandes. C'est l'ensemble intersection!"

Le 96-year-old, transmission de 48 pouces de diamètre a éclaté à 9 h le dimanche, selon un porte-parole pour le ministère de l'Eau Philadelphie.

Les équipes ont travaillé toute la nuit, où l'eau coulait jusqu'à trois pieds de haut à certains endroits, comme vous pouvez le voir sur cette photo de spectateur NBC10.

Le lundi, il y avait une fuite de gaz au même endroit, mais les autorités disent qu'il a été vite résolu.

Le ministère de l'Eau explique que l'eau devrait être rétablie et si vous vivez dans le quartier et ne pas avoir de l'eau, vous devriez leur donner un appel.

Les fermetures de routes à partir du lundi comprennent Bainbridge entre 20 et 22 et 21, rue du Sud vers le Fitzwater. Les équipages avec le département de l'eau demandent aux gens d'éviter cette zone alors que les travaux de réparation sont en cours, ce qui pourrait prendre plusieurs jours.

hirty-huit résidents ont été forcés de quitter leurs maisons, mais la plupart sont de retour à la maison lundi.

«Il entrait par le tuyau de vidange dans mon sous-sol. Il ya une fissure dans le tuyau de sorte qu'il sortait du tuyau sur le sol», a déclaré Jillian Thorton.

«Quand j'ai ouvert la porte et j'ai vu la boue Je savais déjà que c'était de mauvaises nouvelles", a déclaré inondation victime Olade Olayinka. "Ma principale préoccupation est les réchauffeurs d'eau chaude et la chaudière."

Les équipages ont enfin pu arrêter le principal alentours de 1 heure


REGARDEZ: avale dolines massives intersection entière à Philadelphie.

"Quatre heures de 9 h à environ 1 heures", a déclaré Henry Bennett victimes des inondations. »À 1 h, il a commencé à ralentir et ils ont réussi à ouvrir les drains et obtenir de l'eau aller là-bas."

«J'étais un peu surpris qu'il ait fallu les gens de l'eau un peu de temps pour venir ici", a déclaré inondation victime Shaun O'Brien. «Mais plus important encore, je suis juste heureux que nous avions l'eau courante, ce matin."

«Globalement probablement plusieurs millions de litres d'eau ont été déversés dans les rues», a déclaré John Digiulio du ministère de l'Eau. «Nos incrustations manipulés eux. Le système d'égout a bien fonctionné. Le système d'incrustation a pu prendre toute l'eau de celui-ci."

Le ministère de l'Eau raconte NBC10 12 à 14 maisons avaient au moins deux pieds d'eau et nécessaire de l'avoir pompé.

La Croix-Rouge vient en aide deux familles avec logement.

équipages Département de l'eau disent qu'il devrait prendre que quelques semaines avant d'avoir fini d'effectuer des réparations et déterminer la cause de la rupture.

Les équipages ont essayé d'éloigner les gens du trou de l'évier pour leur propre sécurité. La police a arrêté deux personnes qui disent-ils eu deux près du trou. Ils conseillent les résidents de la région à utiliser «prudence» et de «bon sens». - NBC Philadelphia.





Un autre Doline Philadelphie expose de l'eau verte Fluorescent Sous City.





Vous n'avez probablement pas pensé à ce qui est sous la rue beaucoup, mais vous pouvez commencer maintenant. Un gouffre ouvert au milieu d'une rue de Philadelphie, et il était apparemment complet de ce vert ... trucs. Qu'est-ce que cela signifie? Des tunnels secrets sous les rues de pompage radioactive goo à travers le pays dans un but néfaste? Non, comme le Redditor qui a pris cette photo appris, c'est en fait un colorant fluorescent. Villes ajouter à l'eau dans des gouffres de voir où ils vont, et nous espérons résoudre le problème qui provoque. Pourtant, des restaurants de pizza à proximité devraient être à l'affût pour un paquet de tortues géantes parler. Juste au cas où. - MSN.

Traduction Google

Source trouver:
Thecelestialconvergence

Incroyable: un mystérieux trou géant apparait en une nuit au Kansas (vidéo)




Sharon Springs attire des touristes! Pour les habitants de cette petite bourgade du Kansas, cette affirmation veut tout dire : il se passe quelque chose d’exceptionnel. En effet, un trou béant et inexpliqué a fait son apparition dans un champ de la localité. Depuis que les images que vous voyez ci-contre ont été diffusées à la télévision, les incrédules viennent voir de leurs propres yeux le fameux caprice de la nature…
Il grandit à vue d'oeil
61 mètres de long, 27 mètres de profondeur et apparu du jour au lendemain. Voilà les caractéristiques de l’attraction. Pire, elle semble encore grandir à vue d’oeil, avec de grandes fissures qui en partent et font craindre le pire aux autorités locales. La police craint pour la vie de ces touristes opportunistes. En effet, la solidité du sol à proximité du trou n’est pas connue.
"La main de Dieu"
Les moyens d’empêcher un élargissement de la crevasse ne sont pas connus, tout comme les cause de celle-ci : "L’homme n’a rien à voir avec ça. C’est la main de Dieu. Il n’y a pas de puits de pétrole dans le coin, il n’y a pas non plus de puits d’irrigation à proximité. C’est juste arrivé comme ça", selon le sheriff Townsend.

Source trouver:

1 commentaire:

  1. Bluehost is one of the best hosting provider with plans for any hosting needs.

    RépondreSupprimer