lundi 5 août 2013

Le Chiveloutch a jeté une colonne de cendres à une hauteur de 6 km

вулкан Шивелуч Камчатка

Selon le ministère de l'Environnement pour la région du Kamtchatka, il est difficile de confirmer visuellement le fait d’éruption du volcan en raison de la couverture nuageuse lourde.

Un code de risque pour l'aviation le plus élevé, dont le code orange, a été attribué à cette éruption du géant.
Selon les sauveteurs, le nuage de cendres pourrait s'étendre à l'est du volcan, où il n'y a pas de colonies. Des chutes de cendres ne sont pas observées dans les villes voisines.
Il s'agit de la troisième émission de Chiveloutch au cours de quelques jours.
Les émissions précédentes ont eu lieu le 29 juillet et le 1er août. La colonne de cendres est également montée jusqu'à 6 km au-dessus du niveau des mers.

1 commentaire:

  1. mehdi mountather11 mai 2015 à 16:04

    Ces catastrophes naturelles punitions divine. L'augmentation des séismes et l'éruption des volcans dans le monde normal en islam c'est la fin du monde donc aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% et aux non musulmans de convertir a l'islam immédiatement pour éviter la panique le jour de ce cataclysme et pour éviter l'enfer le cataclysme éternel ALLAH dit (Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés. ) verset 85 sourate Al-i'Imran merci

    RépondreSupprimer