lundi 16 janvier 2012

Sons étranges: la série continue...

Des sons étranges et de sonorité similaire sont entendus à travers le monde (janvier 2012)

Alberta - 14 janvier 2012

 


Alberta - 12 janvier 2012


Chili - 12 janvier 2012

Costarica - janvier 2012
 
Hongrie (Budapest) - 11 janvier 2012
 
République Tchèque - 12 janvier 2012
 
Mexico - 14 janvier 2012
 
Cette liste n'est pas exhaustive, beaucoup d'autres manifestations du même genre ont été enregistrées.  Ce phénomène attire particulièrement l'attention depuis quelques mois à cause de la multiplication des vidéos qui sont envoyées sur le web.  Aucune explication "valable", un mystère qui laisse planer toutes les possibilités!

Il semble que nous ne soyons pas les seuls à nous intéresser à ce phénomène...
http://www.google.com/trends/?q=strange%20sounds&ctab=0&geo=all&date=mtd&sort=0
 
Trouvé sur Mania média

Revoir article précédent pour entendre plus les sons au Costa Rica

26 commentaires:

  1. Ou sont nos scientifiques? pas un mot dans la presse, ni infos, sauf des internautes. bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google suit le mouvement looool et certains ont été diffusé dans les presses locales mais très peu relayé :(

      Supprimer
  2. moi je pense a un gros coup de pub pour tout ces pays en question, pour attirer le touriste lol. bon sinon ça me fait aussi penser au film clovefield, flippant si c'est la même chose en tout cas rien en france de ce genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Elnino :)

      Pour le coup de pub, j'hésite un peu là car ca donne pas du tout envie d'y aller loooool et pour la France, ne crions pas victoire trop vite ;)

      Supprimer
    2. Si en France il y'a eu , je suis dans le sud et ça fait un moment maintenant, quand il y'a eu l'éclipse de Lune , on est allé à la sainte Victoire je sais pas si tout le monde connait pour avoir une meilleure vue , et ces sons ont duré environ 1h, seulement je ne me fais aucun film ni délire ça sert à rien même si c'est flippant sur le moment. A ce que je vois de plus en plus de ses sons sont entendus donc attendons l'explication des scientifiques. Voilà c'était juste pour infos et avant de croire à des fakes pour certains renseignez-vous .

      Supprimer
    3. j'habite le sud justement et ...rien de rien à part les avions de la patrouille de France, pour localiser un peu le coin. On peut pas dire avec certitude que parmis les vidéos presentant des bruits "étranges" y a pas des fakes? Et puis, un bruit inconnu à notre oreille, on cherche d'abord les origines susceptibles de le produir et pas se dire de suite "tiens, jamais entendu cela,bizare". Et l'éclipse de Lune...faut arrêter.

      Supprimer
    4. Oui j'ai jamais dit le contraire les fakes y'en aura toujours , mais parmi tout ça faut faire le tri comme pour tous.. Ensuite oui on s'est demandé d'où ça pouvait provenir , sur le moment on a pensé à des orages même au loin puisqu'il n’y avait aucun nuage ici , et j'ai reçu un message d'une pote qui se trouvait à 20km de moi et qui m'explique exactement ce qui se passait ou j'étais , j'ai jamais ré-entendu quoique ce soit et je suis pas le genre à me monter le bourichon sans chercher une explication . Et ton argument du " j'habite dans le sud j'ai rien entendu " ...

      Supprimer
    5. moi j'evite de juger trop vite car certains n'ont jamais prêté attention aux chemtrails et pourtant ils sont bien la! On est tellement habitué au bruit qu'au final on ne l'entend plus :(

      Supprimer
  3. fake fake fake Ca devrait être trés impréssionnant comme bruit, alors pkoi il ne sortent pas dans la rue filmer les visages méduses des passant où un voisin qui entend la même chose. La vidéo d'Ukraine est l'exemple parfait, malgré le bruit "étrange" personne n'est interpellé dans la rue. Il y avait un autre pommé dans le coin qui habitant prés d'une base militaire filmait les bois avec pour bruit de fond les moteurs des jets de l'armée au moment du décolage. Au départ il y avait un farceur qui a lancé "la mode" les autres paranos ont suivi.

    RépondreSupprimer
  4. j'y croirais si cela arrive près de chez moi!

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça m'interpelle c'est sûr. Je ne crois pas à un fake. Il y a quelque chose qui s'exprime au travers de ces sons. J'ai trouvé ce lien un peu farfelu mais qui laisse tout de même présager qu'il se trame quelque chose de grave là où s'entendent ces sons étranges : http://0z.fr/iUlBI
    En France, un seul endroit où l'on a pu entendre ses sons : la montagne Ste Victoire, lieu qui a déjà été cité par Nostradamus pour annoncer un évènement important aux pieds de cette montagne...
    Si vous laissez parler votre coeur en écoutant ces sons, ce n'est pas de la peur que vous ressentez, c'est plutôt de la tristesse. On dirait par moment des baleines. J'entends aussi comme des trompettes (en rapport avec celles de l'Apocalypse ???).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crie pas au fake non plus, car même si certains peuvent être faux, d'autres ont été relayés dans la presse. Donc il ne reste plus qu'a attendre que des scientifiques viennent nous les expliquer mais bon, tt comme les hécatombes de poissons, il reste perplexe et n'ont aucune explication!

      Supprimer
  6. bjr!!! j'ai été le témoin auditif d'un de ses sons au travail pendant la pause un énorme bruit dans le ciel comme un avion fesait du sur place mais le bruit était de plus en plus fort les mur on vibré le bruit c arreté net assé étrange quand vous vivez l'experience j'habite a coté de besancon ,vesoul c dans le 70 merci.

    RépondreSupprimer
  7. De même en Alsace, près du territoire de Belfort, j'ai entendu ce bruit ( comme un godet de tractopelle ou de la feraille qui se tord)... ça n'apas duré longtemps mais comme j'étais à l'intérieur et que les petits chahutaient, je n'ai peut être pas tout entendu!?? En tout cas ça m'a interpellé !

    RépondreSupprimer
  8. Donc vous confirmez bien que nous ne sommes pas épargnés par cette bizarrerie :s Mtn il ne reste plus qu'a tendre l'oreille ;)

    RépondreSupprimer
  9. cc nemesis, moi comme beaucoup, je le croirai quand je l'entendrais, la ok. Mais sinon je reste perplexe, en attendant je tends l'oreille dans le ciel nantais.Par contre, j'ai une hypothèse peut être farfelu pour certain, mais il est généralement dit que le danger viendra du ciel et que tous ont les yeux rives vers l'espace, mais le danger peut très bien venir de sous terre, et que l’activité volcanique en est un signe précurseur bien que celle ci soit une chose naturel de notre planète, souvenez vous certains associait celle ci avec la comète elenin, et en faite ben aucun rapport mais dernièrement, je trouve de part les articles poster ici même sur ton blog,nemesis,que l’activité volcanique s'est intensifier donc probablement anormal. Voila pour ma part,je ne veux pas trop m'avancer non plu hein mais peut être il y a t'il un lien, si bien sur tout ces sons proviennent de sous la terre.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai trouvé une vidéo issue des archives de la nasa des sons emis par la terre dans l'espace, je dois dire qu'il ya une certaine similitude : http://www.youtube.com/watch?v=OoOg4US5f1s&feature=related

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai également lu que cela pouvait être lorsqu'une météorite percerait l'atmosphère
      http://dark-zone.blog.parismatch.com/2012/01/18/quand-la-terre-gemit-le-mystere-des-%E2%80%9Csons-etranges%E2%80%9D/
      Mais pk la nasa ne stop pas les rumeurs en le confirmant? et vu la déchèterie spatiale que nous avons, on comprendrait que cela soit plus fréquent looooool un peu comme les retombées de satellites ;)
      On y arrivera!!!! on doublera les scientifiques sur le coup la looooooool
      Biz Jean yves

      Supprimer
  11. il est vrais que youtube est remplie de fake mais la c'est un peu plus sérieux je crois. je vous laisse un lien sur le sujet que j'ai trouvé c'est en anglais, mais je continue a chercher une explication car je pense que ce n'est pas bon du tout. A suivre.

    http://beforeitsnews.com/story/1645/370/Skyquakes:_Warnings_From_Earths_Destabilizing_Core.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos esprits se sont croisés looool je l'ai posté en meme temps que ton com ;)
      http://enattendant-2012.blogspot.com/2012/01/les-tremblements-de-ciel-echos-des.html

      Supprimer
  12. Salut nemesis, oui effectivement je l'ai remarquer, je pense que cet événement inquiétant va se multiplier dans les prochaines semaines, et je ne serai pas étonnée de voir les partisans du fake ou de la compagne marketing se manifesté comme témoin lol

    RépondreSupprimer
  13. looooooool oui et ca arrive déjà!!!!
    C'est un phénomène nouveau inquiétant et de plus en plus fréquents de nombreux témoins attestent les avoir entendus en France et même près de chez moi :o
    Depuis je tends l'oreille ;)
    Mais que se passera t il après :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'avance un peu trop peut être mais je pense que c'est bruit ont une relation avec ces trous qui apparaissent un peu partout dans le monde et qu'on appel les sinkhole comme celui qui s'est produit en Russie voir la vidéo

      http://www.youtube.com/watch?v=wKOV8lxqVeI

      Supprimer
  14. Peut être qui sait car quand on voit qu'un cyclone en a provoqué un au Guatemala comme en Russie, on se dit que les vibrations affaiblissent peut être les endroits fragilisés de la terre. c'est a surveiller ;)
    Moi j'ai remarqué que le lendemain du bruit au Costa rica un volcan se réveillait:
    http://enattendant-2012.blogspot.com/2012/01/alerte-jaune-declaree-au-costa-rica.html

    On sait que les séismes terrestres peuvent provoquer des éruptions donc pourquoi pas des tremblements de ciel? ;)

    Bye :)

    RépondreSupprimer
  15. il y a une autre theorie aussi evidente...nous ne sommes peut etre pas seul sur terre, ils sont deja parmi nous, on ne les voit pas car nous ne sommes pas dans la meme vibration qu'eux...on commence a les entendre petit à petit...

    RépondreSupprimer