mardi 24 janvier 2012

5000 poissons trouvés morts dans Perth Swan River en Australie


Un faible taux d'oxygène et la chaleur sont soupçonnés d'avoir tué des milliers de poissons dans Perth Swan River.

Environ 5000 poissons morts ont été découverts entre le pont de Middle Swan et le ruisseau Ellen dans la partie supérieure de la rivière Swan River. 
Le porte-parole Mark Cugley dit que les pluies récentes et le temps chaud ont diminué les niveaux d'oxygène dans les cours d'eau et cette zone particulière est hors de la portée des plantes d'oxygénation de la rivière.

  "Les pluies soudaines traîne souvent riches en éléments nutritifs de la matière organique dans la rivière et cela provoque généralement des niveaux d'oxygène pour rapidement descendre en dessous des niveaux appropriés pour les poissons et autre faune aquatique", at-il dit.  C'est quelque chose qui est d'une préoccupation, et même si nous pensons que la cause était faible niveau d'oxygène dans la colonne d'eau, nous surveillons la qualité de l'eau et l'envoi des échantillons de ces poissons pour que cela soit clarifié. "Monsieur Cugley dit la plupart des poissons juvéniles semblent être dorade noire, le reste étant trompettiste -. ABC Australie .

Convergence celeste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire