vendredi 20 janvier 2012

USA: un autobus scolaire s'engouffre dans une doline

 Les fonctionnaires examinent un gouffre qui a englouti la roue arrière d'un autobus scolaire du district 87 transportant 12 élèves de l'école élémentaire le mercredi 18 janvier 2012, dans le bloc 600 de West Oakland Avenue. Aucun des étudiants ont été blessés, mais deux dépanneuses de Southtown Wrecker service ont été  nécessaires pour libérer le bus à partir du trou de 1m20 (4 pieds) de profondeur. (Le Pantagraph, David Proeber)

Bloomington - Une roue arrière d'un autobus scolaire du district 87 de Bloomington est tombé dans un gouffre de 4 pieds de profondeur Mercredi après-midi lorsque la chaussée s'est effondré sur West avenue Oakland, mais sans personne à bord a été blessée.
Rhonda Pondelick chauffeur de bus, a déclaré qu'elle n'avait jamais rien vécu de tel auparavant dans ses trois années comme chauffeur d'autobus.
«Ils criaient tous", at-elle dit des enfants. "J'ai du tous les calmés. Ils étaient en état de choc au premier abord. "
Le bus transportait 12 étudiants de l'école primaire, le conducteur etson fils de 6ans , arrivaient à Cedar Ridge Elementary School, lorsque la chaussée a soudainement cédé à environ 4h50 pm dans le bloc 600 de West Oakland Avenue.
Oakland Avenue entre les rues Mason et Lee était déjà fermée jusqu'au 25 janvier afin de réparer deux autres gouffres causés par une rupture d'eau principale. Accident survenu mercredi dans le bloc suivant, à l'ouest, de l'autre côté de la rue Mason.
Reporters sur la scène qu'on pouvait entendre l'eau se précipiter à travers le fond du gouffre, qui était d'environ 8 pieds (2m42) de long et d'environ 4 pieds de large.
Les parents informés
Le surintendant Barry Reilly du
District 87, qui a assisté à la scène, dit que personne ne fut blessé. Certains des plus jeunes enfants portaient des ceintures de sécurité.
Les enfants ont été transférés dans un autre bus. Les parents ont été avisés de l'accident, et plusieurs sont venus chercher leurs enfants.
Le bus de taille normale, détenue par l'entrepreneur d'autobus du district 87 de l'Illinois Central School Bus, a coulé à son châssis sur le côté du conducteur que la roue arrière accroché dans le trou.
Deux dépanneuses nécessaire
Deux camions Southtown Wrecker service de remorquage sont arrivés sur les lieux pour lever le bus hors du trou. Une travaillé à l'avant, l'autre à l'arrière.
lire la suite
ur Convergence celeste

Source: http://www.pantagraph.com/news/local/dist-school-bus-falls-into-sinkhole-on-oakland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire