mardi 26 avril 2011

Aux États Unis les intempéries deviennent très préoccupantes

Poplar Bluff, Missouri, Inondation

La police de la ville de Poplar Bluff dans le Missouri a ordonné l'évacuation de 1000 habitants, après qu'une digue sur la "Black River" se soit rompue.

Les pluies diluviennes qui se sont abattue depuis plusieurs jours sur la région ont gonflé les eaux de la rivière et une digue près de la ville a rompu.500 maisons sont menacées d'inondation.

Les résidents ont trouvé refuge dans le centre des congrès de la ville en attendant la décrue.
 
 

Stilwell, Oklahoma, Inondations

Dans le comté d'Adair, le service nationale de météorologie déplore des inondations catastrophiques. La situation d'urgence a été déclaré dans tout le comté. Les écoles ont été fermé, les ramassages scolaires ne pouvant plus fonctionner.

"Je travaille ici depuis 25 ans, et nous avons déjà connu des épisodes d'inondation, mais jamais comme en ce moment, la pluie est incessante depuis plusieurs jours" témoigne le chef des pompier de la ville."C'est la plus grande inondation que la ville ait connu de mémoire d'homme". "Nous avons été contraint de fermé beaucoup de route et nous appelons tous les habitants à rester chez eux"
 
 

292 Tornades ont touché les états unis depuis le début du mois Avril, tuant 39 personnes. Du jamais vu.

Ce weekend en Arkansas 5 personnes ont trouvé la mort suite aux très gros oranges qui se sont abattus sur tout l'état

Dallas, Tornade

Hier c'est la région de Dallas qui a été touché, et le village de Cleburne en particulier ou une tornade a sévit. Plus de 200 témoignages d’intempéries très sévères ont été enregistré ces dernières 24 Heures dans cette seule région.
 
Nature Alerte  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire