mardi 24 janvier 2012

ITN News enquête sur les sons étranges


La communauté en ligne ont été effrayés par une série de vidéos téléchargées sur YouTube et autres sites de partage vidéo qui semblent montrer les bruits de forts grondements, apparemment de sous la terre.

Les gens d'une larges gammes de villes et de pays ont téléchargé des vidéos.

Alors que certains semblent être des canulars relativement évidentes, d'autres restent inexpliqués et des idées quant à ce que les bruits pourraient être vont de la plus banale à la sans doute ridicule.

Certaines personnes sur les sites de réseaux sociaux, forums en ligne et sites de partage vidéo ont suggéré les bruits étranges peut-être le travail de HAARP ou Haute Fréquence programme Active Auroral Research. HAARP est un projet de recherche américain qui étudie l'ionosphère - une partie de la haute atmosphère de la Terre - et il a régulièrement été l'objet de discussions des théoriciens du complot ».

D'autres personnes ont proposé des sons pourrait être causé par des ovnis masqué ou fracturation, une méthode controversée pour extraire le gaz naturel du sol.

Nick Pope, qui a utilisé pour enquêter sur les OVNI pour le ministère de la Défense, estime que bien qu'il y ait peu de chances d'être une cause unique, quelque chose de plus terre à terre sera certainement expliquer une partie des sons.

Il a dit: "Une possibilité est que nous avons affaire à une sorte de phénomène impliquant le tonnerre sonore peut se comporter de manière très drôle..

"Une autre option pourrait être des lignes électriques. Encore une fois, dans certaines circonstances que nous connaissons les lignes électriques peut faire un bourdonnement et des craquements. Cela pourrait bien expliquer certains de ces événements."

Certains ont également suggéré la rumeur apparente atmosphère pourrait être le produit des trains de marchandises à proximité ou des liaisons ferroviaires à grande vitesse, mais on ne sait pas si l'une de ces vidéos ont été filmées près des lignes de chemin de fer.


ITN news

Sons étranges entendu à New York (vidéo)
 



Le phénomène des sons étranges se répand dans le  monde entier et maintenant les premières vidéos du phénomène étant entendu à New York City frappent le Web.

La plupart de ces incidents ont été entendues et enregistrées dans des zones reculées du monde et même ceux qui sont affichés à partir des États-Unis ont été dans les régions rurales.  Jusqu'ici, la vidéo de sons étranges joint ci-dessous semble être le premier d'une région métropolitaine des États-Unis, cette fois-ci ayant été enregistré sur une journée d'hiver tranquille dans le Queens, à New York.
Dans cette vidéo, la scène est filmée en dehors d'une fenêtre de cour pendant la journée avec un ciel sans nuages.
  Très peu de ces vidéos sons étranges ont essayé de dire que ces sons proviennent d'un OVNI, mais les témoins semblent toujours être certain que les bruits étranges viennent du ciel.
  Il est évident dans cette vidéo qu'il n'y a rien de visible qui expliquerait pourquoi ces bruits sont en plein essor à venir du ciel environnant, comme un haut-parleur, ou un avion.
Dans ce clip particulier, les bruits étranges sont assez loin, mais toujours assez fort pour être capté par le microphone de la caméra.
  Maintenant que ce phénomène a été enregistré à New York, ce sera peut-être pris un peu plus au sérieux et sera étudiée.
Gather

Pour voir plus de vidéo et lire l'article dans son intégral, aller sur  Convergence celeste

Voir article précédent pour autre explication:

Les "tremblements de ciel": échos des tremblements des entrailles de la Terre

11 commentaires:

  1. Moi je pense que ces bruits ne sont pas naturels mais des tests sonores. Ils sont presque au point techniquement avec les hologrammes, reste plus qu'à affiner les réglages de son et ils pourront nous faire leur simulation d'une attaque extra-terrestre ou de l'arrivée d'un pseudo messie pour mieux nous contrôler encore.

    RépondreSupprimer
  2. Salut a tous,

    Bon il est clair que certains de ces sons,(après les avoir tous écoutés), ont une structure étrange..., par exemple en Allemagne les basses fréquences déclenche les alarmes de tout genre, mais d'autres ne sont que réacteur d'avion ou les bruits d'un festival de musique ou d'une manifestation distordus: on y entend clairement quelque chose d'humain.Moi ce qui m'inquiète et qui mérite une investigation scientifique c'est ceux qui ont cette même signature: les même intervalle et le même type de son, ça c'est flippant !

    RépondreSupprimer
  3. je pense qu il se passe quelque chose au dessous de nous ma&is quoi dossier top secret encore les bruits me fonts penser a un film ou des ovnis etaient enfui et attendaient un signal,c est sa peut etre le 21/12/12 la guerre des mondes signée plasma50

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tt le mystère qui entour ces bruits font bien plus peur que les bruits, eux meme. A force de diffuser ca peut être qu'une investigation sera faite pour le moment l'heure est a la récolte d'info meme si c'est vrai que beaucoup de fakes circulent certains laissent perplexe :-\

      Supprimer
  4. Une source parle de vents solaires dont les particules chargées électromagnetiquement rentrent en interaction avec la couche atmospherique provoquant ces sons étranges!! Avez vus eux vents de ce genre d'explication ?? merci de vos réponses

    N°°n's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus merci de voir cette video ne trouvez vous pas des similitude ???
      http://www.youtube.com/watch?v=e3fqE01YYWs&feature=player_detailpage
      N°°n's

      Supprimer
    2. Non je n'vais pas entendu cette hypothèse mais c'est a creuser car c'est vrai que dans ta vidéo ce son métallique y est présent.
      Si je vois un truc qui en parle, je viendrais te le poster :)
      Bye N°°n's :)

      Supprimer
  5. les vidéos de kiev de nîmes et mexico et conklin sont plus que douteuses car nous entendons les mêmes oiseaux

    58s Conklin,
    1'13s Kiev
    1'20s Strange Sounds Mexico 2012
    et Nîmes tout au début...

    RépondreSupprimer
  6. effectivement le pb de ce phénomène c'est que beaucoup essaye d'attiré le buzz ou de le decrédibiliser mais ces sons sont bel et bien entendus a travers le monde :(

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas des bruits de trains, j'ai vécu longtemps près d'une voix ferrée et je peux le garantir. C'est vraiment spécial! Je viens de découvrir ton blog et je suis franchement enchantée par tous les sujets traités ici :)

    RépondreSupprimer
  8. merci :D moi aussi je ne pense pas que cela soit un train
    au plaisir de te relire :D

    RépondreSupprimer