mercredi 28 septembre 2011

Israël: La mort massive de poissons dans la rivière Yarkon

Le lundi 26 Septembre, à la station "Sheva Tahanot" ("Sept moulins»), sur les rives de la rivière Yarkon les vacanciers ont vut flotter a la surface de l'eau des centaines de poissons, avalant l'air, selon le facteur temps en référence à newsru.co.il
Un des lecteurs du journal «Maariv» a signalé à l'éditeur, que a quelques centaines de mètres du parc, le Yarkon était "juste blanc" de poissons morts.
Cette fois-ci - un chef-d'œuvre d'explication rationnelle . Selon les experts, une catastrophe environnementale conduit par les premières pluies d'automne, qui ont envoyées les «saletées de la ville» entière dans la rivière.
Septembre 27, 2011. Dans l'une des rivières des Carpates a été trouvé des centaines de kilos de poissons morts. Selon des témoins, elle en était couverte sur une surface de 10 kilomètres, selon podrobnosti.ua
Certains villageois entreprenants ont commencé à rassembler sacs de carcasse. Comme toujours, la cause de la mort des poissons vu dans certains ruisseau serait de cause toxique, "malgré le fait que les échantillons d'eau ultérieures montrent habituellement normale."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire