mercredi 28 mars 2012

Événements vu sur Terre depuis début 2012




En anglais, mais si vous venez régulièrement sur mon blog, ces événements vous seront familiers ;)

15 commentaires:

  1. Nemesis les expert te diront c est normal c est le réchauffement climatique...

    l heure est grave mes amis

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ton blog Nemesis ;)

    je suis une personne qui ne crois pas au 21 décembre 2012 mes je sais que ces la fin du calendrier maya 2012, mes ces juste la rentrer du verseau. mes je dois admettre que l’année 2012 nous réserve de bien grosse surprise apocalyptique. par a pars au réchauffement climatique. que steven spielberg ou George Lucas ou même James Cameron, nous font voir des films apocalyptique,ces rien a coter de ce que mère nature nous fait voir. mes ce qui et écrit dans *la bible apocalypse* que j'ai lu je peut dire que la fin des temps et proche car les signe de mère nature son bien visible, mes ces pas pour 2012 mes dans les années a venir. récapitulons saviez vous que depuis que l'homme a inventer la technologie depuis les années 70 a aujourd’hui qui fait une moyenne de 50 ans qui et si peut. comparer a l’existence de l'humanité depuis 3500 ans ou plus, ou je veut en venir ces que nous l'homme de nos jour on réussis a détruire une planète en seulement 50 ans avec la pollution,défrichage des foret,vider les mer et les lac,le braconnage,extinction des animaux planétaire, l'augmentation humanitaire a doubler ect.ect.ect.et tout ceci n'est que la pointe de l'iceberg. comme le proverbe le dis

    Qui sème le vent récolte la tempête

    RépondreSupprimer
  3. peux etre que les film que les grands réalisateurs ont fait sont t'il pour eveiller le monde sur ce qui nous attend, armageddon, predictions, 2012, ice age, je crois que cela n est pas une coincidence.
    je pense que si quelque chose doit arriver cela ne vas plus tarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec vous, on le sent, c'est latent! je pense que 2012 n'est pas la fin du monde mais la fin du monde que l'on connait (surconsommation, égoïsme, facilité...)et cela sera soit de gré (un éveil) ou de force (le chaos) :(

      et comme nous avons pu le voir a travers tous les grands films, n'oublions pas que c'est souvent celui qui vivait en marge de la société qui avait raison ;)

      Bonne soirée a vous :)

      Supprimer
    2. malheureusement j'opterais pour l'option chaos et ensuite le réveil et pour une note d'espoir l'être humain étant capable du pire comme du meilleur il trouvera la force nécessaire pour tout reconstruire en espèrant qu'il en tire les leçons.
      Lilithe

      Supprimer
  4. Espérons Lilithe :) L'homme a bien eu besoin de toucher au feu pour comprendre sa dangerosité lool ;)

    RépondreSupprimer
  5. a force de parler de cet facon de l'homme, on va finir par le detester! mais noublions pas que ce n'est pas de notre faute tout ce qui arrive, c'est provoquer par quelques individus, ce que je veut dire c'est qu'il faut pas trop crier l'homme est méchant, on est pas tous comme ca, on sait etre bon, juste on est diriger pas les mauvais ceux qui viennent pas sur ton site némésis :D
    Vince

    RépondreSupprimer
  6. Nous allons passer à l'âge d'or (nouvelle ère). Encore quelque chose de cyclique. La Terre est vivante et comme tout être vivant, elle meurt pour renaître.Comme m'a dit ma fille, qui va faire 7 ans et qui m'a laissée bouche ouverte il y a deux jours : la mort, c'est pas grave, ça fait partie de la vie, y a des choses plus graves comme le feu ou la Terre qui explose... hein, maman !?.
    Je suis d'avis avec Lilithe, qui dit que se sera le chaos avant de retrouver un Monde Parfait (Age d'or).
    En ce qui me concerne, je rêve de ce Monde Parfait, car celui-ci, je n'en peux plus et je ne peux plus !. J'aspire tout simplement à vivre pleinement, simplement, pour moi et pour les autres... On a plus le temps de rien, même plus le temps de penser. Nos vies sont rythmées par l'horloge de l'argent. Tous les jours il faut se lever pour être "productif" et si vous ne l'êtes pas, vous êtes pointé du doigt. Tous les jours , je me dis, on nés pour grandir, avoir une éducation, faire des études pour pouvoir avoir un travail qui nous permette de vivre, ce qui veut dire gagner de l'argent et rentrer dans ce système pourri. Mais est-ce que c'est ça la VRAI vie !?. Non, je ne pense pas, ça n'a pas vraiment de sens, de valeur. Si l'argent n'existait pas, le monde, la vie,serait plus simple et avec de vrais valeurs. On aurais vraiment le temps de VIVRE , de penser autrement, de pouvoir s'écouter et d'écouter les autres, de vivre pour soi et pour les autres... Si il n'y avait pas d'argent, peut-être que les âmes seraient plus pures , il n'y aurait plus de guerres...
    Vivre au rythme de l'argent, pour ma part, je dis stop ! Je vis avec le minimum et je ne veux surtout rien de plus, je ne veux plus rien, je ne fait plus de projets à long terme en rapport avec l'argent. J'ai eu, j'ai tout perdue et la leçon de tout ça, c'est que je me suis endetté à vie et que grâce à ça je suis aussi victime et sous l'emprise du système... Plus jamais !. Je ne veux plus rien et plus rien ne m'anéantie. La seule chose importante à mes yeux sont la santé et l'Amour et pour l'instant, je peux dire que je suis riche.. que ça dure !!!
    Dieu m'a donné le plus grand des Trésors : une fille adorable et je peux dire que c'est la plus grande réussite de ma vie. Elle est heureuse, épanouie, équilibrée, en bonne santé et de plus avec une belle âme... Elle croit aux fées, et je la laisse croire car je n'ai pas la preuve qu'elles n'existent pas, ici ou ailleurs.
    Dieu est aussi très présent dans son coeur, elle en parle très souvent, est très attirée par les églises et a tenu absolument à visiter un cimetière, dessine des anges... Depuis deux ans elle veut faire du catéchisme mais elle doit attendre encore (pas l'âge).
    Bref, il est clair que l'idéal serait que toute la population de cette Terre soit prête à accepter le grand changement afin de limiter le chaos mais aux vues de ce qu'il se passe au point de vue humain, on en est très loin, je dirais même que le Monde devient fou.
    Y a plus qu'a espérer que nous puissions le surmonter pour nous permettre de vivre ce grand changement et enfin connaître ce monde parfait car pour faire du neuf, il faut détruire le vieux. De plus, il est dit que ces grands changements d'ère permettent de laisser place à une nouvelle espèce vivante toujours plus évoluée que la précédente (exemple l'instinction des dinosaures)!?.
    Et si il doit y avoir des élus, cela veut dire que très peu de personnes pourront vivre ce changement.
    Pour la fin du monde, à en croire les prophéties, quand le Pape, qui succèdera notre Pape actuel, mourra ce sera la fin du Monde.
    Bien à vous !
    MP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne dit on pas "la vérité sort de la bouche des enfants ?"
      oui laissez la croire aux fées, car croyez moi, elle est plus près de la vérité que nous adultes, car elle a cette belle innocence, ce trésor que nous avons perdu.
      Les enfants on encore en mémoire, le vécu qu'ils ont eut en dehors de la matière, c'est à dire leur existence ailleurs, avant de naître, leur petite âme a désirer expérimenter la matière et vivre une mission sur terre.
      Pourquoi à votre avis, les petits ont tendance à dessiner les fleurs, les arbres, la nature, le soleil, les nuages et les étoiles, ils dessinent tout ça tant qu'ils ne sont pas encore conditionnés.
      En ce qui concerne l'homme, il retrouvera le chemin de la sagesse, après avoir ouvert son coeur et ouvert les yeux, il faudra malheureusement un bon coup pied au derrière pour qu'ils comprennent que sans la solidarité, la fraternité il ne pourra survivre, son destin est entre ses mains.
      j'espère que l'homme se réveillera avant que les évènements arrivent, afin de se préparer à la transition, changement de dimension. Cette transition se fera de toute manière avec ou sans ceux qui pensent que la vie c'est ce qu'ils vivent actuellement, l'illusion de l'argent, de la dualité, la compétitivité, le pouvoir sur l'autre.
      Biz
      Pat

      Supprimer
  7. Bien d'accord avec vous ;)

    L'homme n'est pas mauvais mais très simple a comprendre et ca les oligarques l'ont bien compris :( et l'exploitent a merveille!!!

    Je ne suis pas défaitisme car l'homme n'y est pour rien, ce n'est qu'une victime!
    Mais l'homme a t il la mémoire d'un poisson rouge? faut il qu'il perde tout pour commencer a regarder tt autour de lui!?
    Combien ne veulent pas voir ou savoir la verité l'endoctrinement a commencé y a bien longtemps ,des décisions importantes ont été prises sans referendum et c'est nous qui payons les pots cassés! Je sais que Lilith a raison car comme dit jean de Jérusalem, c'est après le chaos que viendra la prochaine évolution (respirer sous l'eau, le voyage dans l'espace a portée de chacun...)
    Mais sommes nous obligés de vivre ce chaos, ou est ce de la bêtise humaine? Comment peut on croire qu'en ignorant le pb il n'existe pas!

    Biz a vous :)

    RépondreSupprimer
  8. la betise humaine na pas de limite , plus on avance dans le temps plus les betises deviennent énorme, et nous citoyens sommes contraint de vivre dans ce monde que l'on nous a donné.
    j'aimerais tant vivre dans un monde ou il y'a pas d'argent, pas de gouvernement, de frontières, de lois débiles, de politiques, de bourses, de banques.
    quand je vois l'etat de la planète c'est lamentable, les forets que l'on détruit, les océans pollués en de nombreux endroit,les constructions de routes qui n'en finisse plus.
    il y'a un moment ou tout cela doit s'arreter et il arrive...

    RépondreSupprimer
  9. bien dit :) car dans sa frénésie l'homme est devenu un destructeur sans scrupules juste pour de l'argent, oubliant volontairement les vies décimées par leur folie des grandeurs :(

    RépondreSupprimer
  10. salut nemesis, j'ai pas dit salam oualik houm sinon, surveillé d'office... merde, ca y est on est surveillé...looool
    terrible que cette video que tu as posté...ca reflete bien les choses..... que ceux qui ont des yeux pour voir, voyent et, que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent.....!
    Dieu commence a en avoir assez de tout ca, du fait que l'homme cours aprés... RIEN !!! ah si, l'argent, le cul, le pouvoir...ca me rappel des truc loool...tu sais comme dans le film paranormal activity, ca se passe dans la ville de NOM mdr!!!
    rho les cons!!! et puis ils y vont pas avec le dos de la cuillere mais avec des tractopelles...!!!
    tu sais, je dit ca comme ca.... il est temps de prier!!! l'heure estgrave et elle arrive....mais beaucoup ne veulent pas y croire et continue a courir derriere l'argent....les nazes....ils ont etait super bien formaté! faites comme moi les gars faites une nouvelles mise a jour afin d'y voir plus clair...
    je devrais peut etre commencer a prendre des sous au gens en les soignant, comme ca il m'ecouterai peut etre un peu plus vu que je leur parle argent...!
    tu sais quoi nemesis, beaucoup de croyant bientot vont etre triste de voir des proches a eux non croyant partir.....faudra pas qu'ils trouvent ca injuste, ils avait etait prevenu mais non point voulu croire....
    enfin, cette video de bon matin, ca reveil hein.....loool

    merci pour ton travail nemesis c'est important ce quetu fait, continue tant que tu peux....

    samir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merde, au fait j'ai pas fait exprés mais meme dans mon code postale tu as le 33 et le 11....merde....loool

      Supprimer
  11. looooooooool oui tu as tt pour me rendre folle ;) Je ne pense pas que les croyants seront forcement les bénis, tout est une question de bonté intérieur :)

    RépondreSupprimer