jeudi 19 avril 2012

Le coup fatal : A VOIR!!! Une possibilité dans un avenir très proche?


Ce mini documentaire raconte comment une équipe de voyants paranormaux (PSI) travaillant pour l'armée américaine est parvenu à visualiser ce qui pourrait sonner le glas de notre civilisation : Une série d'énormes tempêtes solaires anéantissant tous les équipements électriques et amenant l'espèce humaine au bord de  l'extinction. C'est cet événement sans précédent qui est appelé "coup fatal", il succédera à une crise économique et à une guerre nucléaire.

Disons le tout de suite, tout ce que raconte le narrateur (le major Ed Dames) est véridique, beaucoup de gens sont en effet capables d'entrevoir l'avenir notamment dans leurs rêves.
La preuve en est qu' Ed Dames a prédit dans ses moindres détails le séisme du 11 Mars au Japon ainsi que catastrophe de Fukushima.
D'ailleurs quelqu'un d'autre a fait un rêve prémonitoire à ce sujet, il s'agit du cinéaste Akira Kurosawa comme en témoigne son film  "Rêves" sorti en 1990 (même le nombre de réacteurs de la centrale est mentionné).

Cette vidéo est donc intéressante à plus d'un titre puisqu'elle nous donne les clefs de plusieurs sujets qui agitent la complosphére, notamment :

-La grippe H1N1
-les cartes du jeu Illuminati de Steve Jackson
-l'état policier et le renforcement des mesures sécuritaires.
-les fictions hollywoodiennes qui deviennent réalité.
-et même...les zombis ( les vrais avec des vers grouillants).

L'idée qu'il faut retenir c'est que l'avenir a été "vu" par des sujets PSI, qu'il s'annonce très sombre et que certaines personnes aux commandes tentent tant bien que mal de s'en prémunir tandis que certaines autres en profitent pour avancer leurs plans en faveur du nouvel ordre mondial.

Plus amples développements à venir...


(Attention, il y a quelques erreurs de traduction, par exemple il est dit que la troisième guerre mondiale commencera par une bombe atomique explosant sur la péninsule Coréenne et non sur le Kremlin)

Source de la video : 

Nemesis TV





Les Chroniques de Rorschach

Nous vivons au gré du soleil et lorsque ébullition viendra, ca débordera de partout :$

Revoir:

Le cycle solaire 25 sera encore plus faible que prévu

En vidéo : deux puissantes éruptions solaires en moins de 24 heures

 

16 commentaires:

  1. Je vais peut-être reprendre le tabac moi ...

    RépondreSupprimer
  2. looooooool nooon tu auras besoin de tt ton capital santé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Excelent travail Nemesis, merci!

    Je t'embrasse

    Atlantis

    RépondreSupprimer
  4. Merci Atlantis, ca fait plaisir :)

    biz ;)

    RépondreSupprimer
  5. Dans le cas d'une non fatalité et extermination de l,Humanité.. Les survivantcommetteront les même erreurs en ce qui concerne les fléaux de la terre. Tout sera mis sur le vompte du jugment divin contre les pévheur. Ils attribueraont a dieu les chatiementd et les survivant, ayant eu comme modele le grand succes de faire a croire aux gens que toute punition vient de dieu, on le ocntrile es peuples et les bases pourrefaire l'umanité qui survuvra sur le meme stupide principe, celui des regligions. Pour que la terre soit en paix dans l'univers, toute trace de bipèdes doit disparaitre et avec elle, ces dieux invrtébrés gazeux qui sont responsables, si ils existent, de ne pas avoir porter assitance a l'humanité en danger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va donc aprendre a écrire

      Supprimer
  6. je ne suis pas très surprise de ce que j'ai entendu, qui colle plutôt bien avec les événements actuels et diverses autres prédictions très anciennes.
    Ensuite, je ne vois pas comment il pourra y avoir beaucoup de survivants... Perso, il ya dans ma région plein de centrales nucléaires... Plus de refroidissement et c'est la cata... Donc, wait and see, and be happy, don't be worry.
    Merci beaucoup, beaucoup Némésis pour ce site génial!
    marie38

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie38 :) et c'est vrai que nos chances de survie en France est quasi nulle principalement a cause de ses réacteurs! :(

    Dieu n'a rien a voir la dedans Julien Pourquoi ne pas tirer les leçons des erreurs passées? La terre sature et au lieu d'agir en tout état de cause Ils misent sur le miracle! La bêtise de l'homme se cache peut être derrière dieu pour avoir bonne conscience. Les religions en font leur pain béni loooool
    Quand on voit qu'un homme a été exécuté sans aveu public, il faut commencer par se poser les bonnes questions.
    A accepter n'importe quoi, nous devenons n'importe qui :(

    RépondreSupprimer
  8. Dieu n'est en rien responsable de nos agissements, nous avons agit comme bon nous semble, nous avons le libre arbitre. Il suffit de voir encore en ce moment dans le monde, la cata au Japon n'a pas suffit on poursuit nos erreurs, surtout en France avec le nucléaire, Sarko n'en démords pas, et pourtant si il y a un jour une tempête magnétique, donc plus d'électricité, donc plus d'eau , donc je pense plus de France, et qui devront nous remercier ..... il y a aussi les petits militaires dans le monde entier qui jouent à se faire peur mais surtout qui jouent avec nos vies, il y a aussi ceux qui polluent et qui se font du fric, enfin il y a tellement à dire sur le comportement de l'homme. mais après avoir vécu certains évenements ça va le calmer une fois pour toute de ne plus jamais recommencer.

    RépondreSupprimer
  9. J'espere de tout coeur Grim :)

    Bon week end Pat Bisou :)

    RépondreSupprimer
  10. je fait des reve premonitoire depuis au moins 10 ans , je voit les catatrophe mondial arriver a l avance

    mon dernier date de vla une semaine , et en temps normal sa arrive de 14 a 28 jours apres le reve


    dans mon reve je regarde vers le ciel et je voit 2 gros avion se percuter et cetait volontaire ( ses 2 avion etait armée de missile ), les avion tombe et detruise un immence viaduc , et je voit de nombreux mort en dessous

    je pense qu on est a l aube d une tres grande guerre, iran israel

    RépondreSupprimer
  11. Nous récoltons toujours ce que nous avons semé.

    La Terre en a marre des humains si destructeurs, et le soleil est son ami, la lune sa copine... Ils vont l'aider à se débarrasser des "puces" et des "tics"...

    Aprés, elle repartira à NEUF sans vermine, qu'avec des Sages, des Fils de DIEU...

    RépondreSupprimer
  12. le tableau qui se dresse devant nous est bien sombre :( espérons que ce passage ne soit pas trop long et douloureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en sera ainsi car nous nous sommes détournés du DIVIN en nous, et nous n'avons pas voulus écouter, depuis des siécles, les voix les SAGES...

      Nous récolterons chacun ce que nous aurons semé en notre âme et actes...

      Qui séme le vent récolte la tempête...

      Supprimer
    2. bien résumé ;) Les valeurs que désormais nous prônons, nous mènerons a nous perte et on aura beau pleurer et dire: si dieu existerait pk laisse t il faire ca? la réponse est simple, le libre arbitre, a nous d'en assumer les conséquences :(

      Supprimer
  13. Bonjour Némesis en te lisant, je me suis dit Ed Dames, mais oui moi aussi il m'est venu maintes fois à l'esprit
    http://melusinefee.wordpress.com/2012/04/08/ed-dames/
    et le dernier 10 jours avant toi.. et le mot fatalité va aussi avec 13.
    Description des ondes en ce moment. être sous pression, on ne sait pas ou mettre les pieds, proche du débordement, ras le bol, un monde ou trop de gens stupides, mauvaise communication, différence de tensions " électriques" comme si prêt à exploser, cela n'est plus possible, cela ne tient plus debout..

    RépondreSupprimer