samedi 19 novembre 2011

La côte californienne est susceptible de sombrer dans l'océan!



 
17 novembre 2011 - Los Angeles
 
Sur la côte de Californie , l'un des plus "célèbres dans le monde, dans le voisinage" de San Pedro un énorme fossé, déjà depuis plusieurs mois, impliquant une taille considérable  de la taille de la route à 4 voies, toute la côte est littéralement en danger d'effondrement" dans les océans.
Un véritable glissement de la surface de la terre, qui menace de faire participer un côté entier, les experts surveillent de près la situation. Je crois que c'est une véritables fractures géologiques dans une région connue pour sa fragilité sismiques.

 
Ne pas oublier que la Californie et «célèbre pour la faille de San Andreas est  une faille géologique qui s'étend sur 1300 km à travers la Californie, y compris la plaque nord-américaine et la plaque Pacifique. Elle est célèbre pour ses tremblements de terre dévastateurs qui ont eu lieu dans son voisinage immédiat.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
La faille a été détectée pour la première fois en Californie en 1895 par Andrew Lawson Nord, un professeur de géologie à l'Université de Berkeley, qui l'a nommé à partir d'un petit lac, la Laguna de San Andreas, situé sur une vallée au sud de San Francisco. Après le tremblement de terre de San Francisco de 1906, Lawson a également découvert que la faille de San Andreas s'adresse en particulier en Californie du Sud.
 
 

17 commentaires:

  1. Un prophete au nom de William Marrion Branham avait predis (1965) lors d'une reunion à los Angeles que: los Angeles et toute la californie va s'engloutir.( matthieu 11: 23)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ses choses ont été predis par le Prophète de Dieu William Branham: Et toi Capernaum , tu t'es élevée jusqu'au ciel et tu t'es fait appelée la ville des anges , tu seras abaissée dans la mer, les oeuvres qui ont été fait toi ,tu seras plus que Sodome et Gomorrhe ( Matthieu 11 :23)
    Et toi Los Angeles ,toi qui sait élevée jusqu'au ciel et tu t'es fait appelée la ville des anges, oh oui la ville des anges dechus c'est pourquoi tu seras abaissée dans les profondeurs de l'ocean et les requins blancs se chargeront de toi , car si les oeuvres qui ont été fait chez toi ,los angeles est fait à Sodome et Californie est fait à gomorrhe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout a fait exact le temps n'est plus,bientot la fin de l'histoire de l'humanité.levons nos tetes le jour de la rédemption est proche.

      Supprimer
  3. merci pour ces prophéties, je ne les connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Jesus christ est revenu et le monde a manqué de le voir. Relisez bien les predications de Branham et vous saurez quil est ce Jesus que nous attendions depuis tout ce temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. charly ne dit pas ça si jesus est deja venu càd que nous sommes dans le mellenium et nul part dans la bible il est ecrit que jesus dans son retour sur terre se mariera et donnera les enfents et mourir d'un accident de voiture ma branham lui etait mort ainsi.

      Supprimer
    2. Bonjour frère Charly. Si frère Branham était Dieu je penses que le monde "les dénominations" n'a rien raté. Jean Baptiste a préparé la première venue de Christ et je crois que c'est ça le ministère de frère Branham préparer la seconde venue de Christ. Si Jean Baptiste était le seigneur Jésus alors qui baptisait qui ? Que Dieu te bénisse.

      Supprimer
  5. Le frère Branham n'est pas Jésus mais un prophète de DIEU.ne confondons pas les choses frère charly il est le prophète d temps de la fin, l'ange de l'église de laodicé et non Jésus au contraire c'est le serviteur de Christ...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce sont des gens qui sont aveuglés; qui ne peuvent comprendre les écritures, qui ne peuvent saisir la vision céleste; qui font du prophète Branham "Elohim" Dieu.
      Le frère Branham est un prophète; et Dieu l'a confirmer par des signes; des miracles; et tous les mystères cachés dans la bible ont été révélé... même du vivant de frère Branham; certaines personnes le considérait étant Jésus; mais il avait voulu arrêter le ministère; à cause de cela; ils leur disant qu'il était un pauvre pécheur, sauvé par la grâce de Dieu; qu'il ne l'était pas... alors cessez de narguer l'homme de Dieu par vos propos insensés....

      Supprimer
  6. je suis si heureux de savoir que les prophéties s'accomplissent. cela montre que nous partirons bientôt rencontrer Jésus-Christ dans les airs; Celui Que j'ai tant chanté et aimé, je Le verrai enfin. Pour quiconque lit ceci et n'est pas au courant que tous ces signes attestent que l'enlèvement est proche, je vous prie de prendre contact avec le Message du temps de la fin pour la préparation de vos âmes.
    A vous mes frères, je me demande si notre ennemi ne nous distrait pas avec nos divers opinions et nous oublier l'essentiel, savoir "les noces de l'Agneau sont venues et Son Épouse s'est elle-même préparée". Examinons plutôt nos vie.

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui a été c'est qui sera car rien de nouveau ne se passe sous le soleil. WILLIAM MARRION BRANHAM, le prophète du temps de la fin nous l'avait déjà prédit il y a bien des années. Nous savons que ces paroles vont très bientôt s'accomplir et rien ne peut nous surprendre.

    RépondreSupprimer
  8. Que Dieu m'aide à être prêt pour l’enlèvement!

    RépondreSupprimer
  9. Que Dieu m'aide à partir dans l'enlèvement!

    RépondreSupprimer
  10. Que Dieu m'aide à être prêt pour l’enlèvement!

    RépondreSupprimer
  11. Que Dieu m'aide à être prêt pour l’enlèvement!

    RépondreSupprimer
  12. Que Dieu m'aide à être prêt pour l’enlèvement!

    RépondreSupprimer
  13. WMB est et a ete le Prophete de Dieu en ce temps de la fin c'est le dernier des vrais Prophetes que Dieu a confirme par l'accomplissement des propheties, et cette prophetie contre L.A. cela doit, certainement et reellement s'accomplir. car Il a ete la bouche de Dieu pour les nations,mais les nations lui ont rejeter pour cause de leur traditions, et des comendements d'homme. suivez bien l'autre prophetie pour la femme qui monte aux USA comme presidente,ne l'a t-il pas predit?

    que le Seigneur nous aide a prendre position de la Parole maintenant, car il est plus tard que jamais.

    RépondreSupprimer