mercredi 18 janvier 2012

Bruits étranges à Nîmes - FRANCE (17/01/2012)

 Commentaire lié a la vidéo:
Je viens juste d'uploader cette vidéo suite à ces sons étranges que j'ai entendu pendant quelques minutes. Je me suis ensuite renseigné pour constater que plusieurs personnes dans d'autres pays avaient entendu des sons similaires.
Je dois vous avouer que c'est franchement pas rassurant... HAARP ?

56 commentaires:

  1. comment c'est possible d'avoir le même sons à Nîmes et en Ukraine et ailleurs dans le monde ? c'est exactement la même sonorité c'est très flippant quand même ^^

    RépondreSupprimer
  2. Certaines personnes disent que c'est une histoire de réverbération d'ondes sur l'atmosphère, ce qui explique la similitude des sons...

    Malheureusement j'ai rien entendu encore :(

    RépondreSupprimer
  3. C'est simplement un passage de la vidéo de Kiev: http://www.youtube.com/watch?v=vcUDYBIrWio#t=1m06s (de 1:06 à 2:26)

    On entend exactement les mêmes bruits, par exemple les clics vers 1:00 qu'on retrouve à 2:06 dans celle de Kiev lorsque la personne zoom. ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Il n'a pas voulu se faire chier le mec: copier/coller et houst sur la toile. Le buzzzzz!!!! A vomir!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est le son de kiev on entend les meme bruit de fond derriere dommage des cons vont discréditer le phénomene en foutant des conneries pareils dsl pour le language

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que c'est un hoax mais les commentaires liés a la vidéo apportent d'autres témoignages de personnes qui l'auraient entendu...C'est bien que les gens tendent l'oreille, nous galérons assez pour qu'ils lèvent les yeux au ciel pour voir les chemtrails ;)

      Supprimer
    2. j'habite dans les vosges, à xonrupt-longemer, et j'ai entendu exactement les memes bruits autour du lac... est-ce possible ?

      Supprimer
    3. De plus en plus de témoignages affluent en affirmant les entendre (exemple Strasbourg n'est pas si loin et un com plus bas l'a deja entendu) Donc oui c'est possible, essaye de l'enregistrer la prochaine fois :)

      Supprimer
    4. Je te mets également un lien intéressant sur un potentiel coupable:

      http://enattendant-2012.blogspot.com/2012/01/les-tremblements-de-ciel-echos-des.html

      Supprimer
    5. J'habite les vosges, le thillot et j'ai aussi entendu ce genre de son !!

      Supprimer
  6. En fait, comment dire...

    Tout part de la vidéo de Kiev, qui elle même part de la vidéo virale du trailer de cloverfield 2, qui sera annoncé au festival de cannes de cette année.

    Dommage :)

    RépondreSupprimer
  7. oui je pense aussi a cloverfield? ça y ressemble vraiment mais de la a en faire la promo de ce genre pour le 2 c'est enorme quand meme? et ça fait parler mais si c'est vraiment ça ben c'est reussi

    RépondreSupprimer
  8. le trailer de cloverfield c'est celui de l'avion?? parce qu'il y a beaucoup de merde sur youtube et j'ai trouver que celui la en officiel

    RépondreSupprimer
  9. Si c cinématographique je pense qu'ils taperaient plus fort dans la propagande ;)

    RépondreSupprimer
  10. si c'est un fake alors c'est l'un des meilleurs, mais je ne crois pas qu'il le soi, et cela pose de nombreuses questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tt a fait :) et je suis sure qu'on trouvera l'explication avant que les scientifiques ne se prononcent ;)

      Supprimer
  11. c'est vrai qure si c'est un fake la on tappe dans l'originalite

    RépondreSupprimer
  12. Trouvant ça étrange (bien que curieux) et habitant non loin de Nîmes, je me suis un peu (beaucoup) renseignée sur ta vidéo Sébastien, et voilà ce que j'en conclu : en utilisant un simple logiciel d'enregistrement audio, on peut observer que les sons dans cette vidéo et dans celle de Kiev sont IDENTIQUE, notamment les bruits du zoom (à 1.00 que l'on retrouve à 2.06 sur celle de Kiev) alors que ta vidéo ne zoome pas... Même son sourd également... Moi qui était prête à y croire, un seul mot : FAKE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme si c'est un fake (original je l'avoue loool) , cela n'enlève rien a l'évènement même si je reconnais que ca le discrédite :-\ Mais retenons le bon coté tout le monde tend l'oreille ;)

      Supprimer
  13. Salut , tu c koi j'habite sur strasbourg et j'entends des bruits du meme genre depuis le debut de l'année , le 15 et l7 janvier les bruits sont absurde on dirait un bruit de réacteur énorme chez nous avez d sonorité métallique et des saccades! Puis g vu que je suis en retard c'est deja partout sur la planete... ! mrd alors ça glasse le sang !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis de Strasbourg et j'ai également entendu "des sons" particuliers à plusieurs reprises et depuis le début de l'année...

      Dernier en date : cette nuit du 20 au 21 mars 2012 vers 3h15...durée : environ trois minutes.

      J'ai le sentiment que pour une raison ou une autre (tous) les sons portent différemment depuis quelques temps. Mais je n'exclue aucune hypothèse dans la mesure où j'ai à chaque fois l'impression que cela provient d'au dessus de nous.

      A vous lire...

      VS

      Supprimer
    2. Dans les différents témoignages que j'ai pu lire, les bruits seraient de plus en plus forts, sa localisation est rendue compliquée par son intensité un peu comme un voisin perce un trou et qu'on reste persuadée que ca vient du dessus ;)

      Il faut rester attentif, pour ma part je n'entend rien sauf des avions qui donne l'impression de faire du surplace en pleine nuit

      Au plaisir :)

      Supprimer
    3. Bonjour, je suis des Vosges et j'ai aussi entendu ce genre de son un soir entre janvier et mars. Ca m'a interpellé sur le coup si bien que j'ai ouvert mon velux pour ecouter, mais je ne savais pas que c'etait en fait et peut-etre un phenomene inexplicable et universel, donc je n'y ai pas preté plus d'attention ensuite.

      Supprimer
  14. tu n'es pas si en retard de nombreux ne l'ont pas encore entendu :) et oui ca glace le sang
    Je remet en lien un article abordant ce sujet et trouvant peut être une réponse:

    http://enattendant-2012.blogspot.com/2012/01/les-tremblements-de-ciel-echos-des.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sympa le lien ça met en éveil des possibilités..., mais de toute façon tôt ou tard on finira bien par savoir ce que c'est et pourquoi !!

      Supprimer
  15. ce coup ci c'est sur le son de cette video est le meme que celui de kiev ont y retrouve en fond sonore un piaillement d'oiseau a 14 sec et puis des enfants qui rigolent ou d'autres moineau je ne sais pas trop mais c'est exactement la meme la c'est du copier coller sur dommage....

    RépondreSupprimer
  16. Et pareil pour alberta, en fond sonore on peut entendre des enfants et des oiseaux et a 59 sec, on peut retrouver ce cri d'oiseau exotique ou je ne sais quoi, donc voila enorme fake mais qui a reussi a faire parler de lui.

    RépondreSupprimer
  17. En fait toutes les vid�os avec la meme sonorit� son des fake copier coller! Et toute celles qui ont des sons diff�rents dans les vid�os sont r�els! Chez moi � Strasbourg la m�lodie �tait vraiment diff�rente de certaine vid�o mais j'insite c'etait jouer avec les m�mes instruments si vous me comprenez! prochain coup je film jsuis pr�s et ce ne seras pas un fake !!!!
    lovsn 67

    RépondreSupprimer
  18. Gaffe a ne pas se faire bananer, ces video sont bidon, sur youtube et autres, chaque temoignage sur ce "phenomene" son ecrit par des compte specialement créer pour ce temoignage, etonnant non? Vue l'empleur que ca prend, impossible de ne pas en enttendre parler dans un journal local ou autre. Les animaux mort dans le monde, les ovni mais pas un son qui vient du ciel?

    RépondreSupprimer
  19. pourtant la presse étrangère en parle. Effectivement ce n'est pas relayé dans la presse française mais elle est trop occupée avec la crise...comme d'habitude, elle aura un train de retard looool Arrêtons de croire que les médias avec lesquels on nous martèle la tête nous disent automatiquement toute la verité
    La preuve avec les chemtrails expliqués par météo France:
    http://www.youtube.com/watch?v=b1t3GhtoCb4&feature=player_embedded

    Mtn je t'invite a ecouter le président du mouvement écologique de Serbie:

    http://www.dailymotion.com/video/xklpdk_stfr-le-representant-du-mouvement-ecologique-serbe-demande-l-arret-des-epandages_news?start=0#from=embediframe

    L'info ne se ressemble pas non?


    Donc j'ai hâte que lovsn67 film et nous le poste :D

    Bonne nuit a vous :)

    RépondreSupprimer
  20. Si c'est un fake alors pourquoi se même bruit a était entendu a la réunion se matin, j'ai une amie là bas qui est terrorisé et se n'est pas une connerie c'est entendu partout dans le monde et c'est vraiment flippant. La fin est proche, l'homme a detruit notre belle planète bleu et on va tous y passé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si la terre émet des sons d'avertissements c'est effectivement que qq chose se passe plus haut que nous ne savons pas ou ne maitrisons pas...quand on voit leur folie de vouloir contrôler le climat c'est vouloir se prendre pour dieu donc dans se bras de fer contre mere nature, je ne miserai pas sur l'homme :( et je prendrais au sérieux ces sons inconnus au bataillon

      Supprimer
  21. C'est aussi probable qui ces sons proviennent de plusieurs sources et je pense que l'origine de certaines d'entre elles doit carrémment nous dépasser !!
    lovsn67

    RépondreSupprimer
  22. cette vidéo ressemble assez à ce que j'ai entendu ! faut bien augmenter le volume !
    lovns67
    http://www.youtube.com/watch?v=i5Wgfu-E2V8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que ca ressemble, c'est moins fort mais on entend bien ce bruit métallique qui revient a intervalle régulier. Y a pas d'usine dans les parage?
      En tout cas merci pour la vidéo :)

      Supprimer
  23. oui mais faut admettre quand meme que certains ont pris celle d'origine pour y faire un copier coller du son c'est sur.

    RépondreSupprimer
  24. en tout cas c'est impossible pour moi de croire a telle ou telle chose sans l'avoir vecu, on nous a tellement blinder le crane de connerie que maintenant ça devient dur de croire en des evenements de la sorte

    RépondreSupprimer
  25. t'as raison d'être sceptique Elnino :) Prends le temps d'analyser mais pour ca je ne m'inquiète pas car je vois bien que tu retourne le truc ;)

    RépondreSupprimer
  26. Libre a vous de vous faire bananer, il est evident que les media te cache les veritées, mais rien en rapport la. Un bruit qui vient du ciel, les gendarmeries en seraient remplie de temoignages, donc la presse suis et en plus si ca peu faire oublier la crise...
    C'est du bidon comme pas mal de video qu'on nous envoi dans le meme style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce que cela parait impossible que ca l'est forcement :) et quand on voit la manipulation quotidienne qu'ils orchestrent pour nous masquer le désastre que l'on cause; je ferais comme toi, je passerai en systématisant.

      mais pk nous faire croire que des bruits étranges se propage a travers la planète??? C'est un phénomène qui se classe dans la catégorie des crop circle ou les sinkholes, un sujet évité parce qu'il fait peur mais malgré tout est bien reel.

      Supprimer
    2. La seule chose qui est fake c'est la vie comme on nous la présenté depuis toujours en nous mentant et en manipulant la masse mondial !!
      voici un lien d'une vidéo ,i elle vous fait des frissons c que vous commencez à vous réveiller !
      http://www.youtube.com/watch?v=QiJCMCobeSM&feature=related

      lovsn67

      Supprimer
    3. tout a fait Lovsn67, d'ailleurs a chaque fois qu'on me dit que mon site ou moi même sont conspi, je reponds tjr que j'en suis une victime et non l'inverse ;)

      Supprimer
    4. t loin d'etre conspirationiste c que ta pris la pilule rouge et c'est grâce des personnes comme toi qui travail sur c blog qui mettent à disposition des documents ,vidéos ,avis, que le monde s'eveil !! alors continue !!
      lovsn67

      Supprimer
    5. Mais de rien c'est sincère ! ;-)

      Supprimer
  27. ET demandez vous pourquoi de plus en plus d'enfants de 13,14,15 ans sont de plus en plus adept au sex Mrd et pourquoi des petite filles tombes enceinte à ces ages là !!!!! c'est certainement pas à cause de nous grand fères et soeur qui avons eu des copain copines qui avons montrer un mauvais exemple ,jpense pas...
    lovsn67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu as raison, rien que les walt disney il y a plein de références sexuelles que l'on ne voit pas facilement mais quand on voit comment un enfant est absorbé par la télévision, il n'est pas difficile a croire que cela cause des dégâts du type "la banalisation du sex et de ses dérives"

      Supprimer
  28. Biz Nemesis

    voici un passage que j'ai relevé parlant de sons


    Les nouvelles vibrations qui vont inonder votre planète et toute vie seront de deux sortes. Il y aura une nouvelle vibration qui sera sonore, et cette vibration sonore agira essentiellement sur le physique, sur la matière, quelle qu'elle soit, que ce soit la matière humaine, la matière de votre Mère la Terre ou tout ce qui est matière sur ce monde.

    Il y aura aussi des particules envoyées par le Soleil qui transformeront aussi votre ADN, et surtout votre conscience. Ces particules de Lumière auront pour mission d'absorber l'ombre qui se trouve encore dans la conscience des êtres humains, dans la conscience de la matière. Tout cela ne se fera pas instantanément, tout du moins pour l'instant.

    En ce qui concerne des sons étranges, j'en ai entendu en région parisienne cet été, ça duré plusieurs jours, comme un gros avion, et pourtant rien à l'horizon, et surtout ça durait longtemps. en ce qui concerne le texte que je t'ai mis au dessus, si tu viens sur mon blog tu verras ces particules qu'envoie le soleil.

    oui ça bouge, et c'est pas fini, nous irons de surprises en surprises, des bonnes pour certains des moins bonnes pour d'autres.

    alors faisons le nécessaire pour nous trouver dans la bonne catégorie,

    Bonne soirée

    Pat

    RépondreSupprimer
  29. Bien dit Pat ;) Il ne faut pas avoir peur mais juste comprendre :)
    Bonne soirée a toi aussi et a + sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  30. D'accord aussi, c'est ce que les anciennes civilisations nous ont laissé! les cycles stéllaire et l'évolution de l'homme qui y est associé!! ils étaient astronomes pas juste pour regarder les planètes tourner ,c'est parce qu' ils ont compris que toute l'évolution est lié au cosmos !! suivant le calendrier maya un cycle d'évolution se termine fin 2012 pour commencer un nouvel âge de conscience le dernier d'après eux et pas la fin du monde lol !! et bien sur la planète suis l'évolution aussi d'ou toutes ces catastrophes, elle change en même temps que l'homme change !!
    notre concsience se reveille devant l'absurde surtout dans les pays africains et le reste va suivre !!
    lovsn67

    RépondreSupprimer
  31. effectivement on se rend compte que l'homme bouge en meme temps que la terre. Arrivera t il a suivre, lui qui ferme les yeux depuis tellement d'années?

    RépondreSupprimer
  32. J'ai également était interpellé à propos de ces sons mais quand j'ai regardé les videos, j'ai bien ri... Je suis à Montreal, et cela ma fait tout drôle de voir cette ville il y a 10 jours sans neige et avec des arbres avec toutes leurs feuilles, idem en Alberta et je pense qu'à Kiev le temps ne devaient pas être le même également... Joli coup de pub si c'est pour un film, si au moins cela pouvait sensibiliser ou aider certains à être plus responsables...pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  33. Au moment des sons je ne crois pas quela vagues de froid avait déjà frappé. Peut être un coup de pub mais de plus en plus de médias s'y intéressent car de plus en plus de personnes les entendent :s
    Bye et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  34. et oui, dans la vie il faut admettre qu'on a pas toujours des réponses à tout ce qu'il se passe autour de nous. Je vous rassure je ne pense pas a quelque chose de surnaturelle ! mais peut être simplement à notre mère la terre qui en a peut être marre de nous voir la saccager comme cela car parfois ce "son étrange" ressemble à des plaintes. il y a peut être mille raisons pour ce bruit et a bien y réfléchir c'est peut être pas plus mal que des personnes s'amusent a nous faire flipper comme cela car l'être humain ne prend réellement conscience de la réalité "au bord du précipice"

    RépondreSupprimer
  35. bien dit Syamathara ;) la prise de conscience est urgente car mère nature souffre :'(

    RépondreSupprimer