jeudi 19 avril 2012

Tempête entre la Grèce et l'Ouest de la Turquie

Tempête à Istanbul

Tempête à Istanbul
Crédits: Vidéo youtube
La dépression Natalie qui a touché l’Italie ces derniers jours, s’est déplacée vers la Grèce et la Turquie où elle a provoqué du très mauvais temps et fait des dégâts après s’être renforcée au-dessus de la mer Égée.


Selon les autorités locales, 4 personnes ont perdu la vie dans l’ouest de la Turquie, dont deux sont mortes dans un accident de voiture causé par une tempête de sable qui a fait rage entre Ankara et Konya.
Des arbres ont été déracinés et de nombreuses toitures arrachées.

Le trafic aérien a été perturbé sur l’aéroport d’Ankara en raison des fortes bourrasques de vents et de tempêtes de poussières qui ont fortement réduit la visibilité.

Plusieurs personnes ont été blessées à Istanbul et la ville était en panique totale pendant plusieurs heures.

En mer, les vagues atteignaient les 4 à 5 m de hauteur.
Les services météorologiques ont relevé des rafales de 105 km/h à Istanbul, et 98 km/h à Ankara.

Vidéo à voir que notre page facebook: ici



Météo world

4 commentaires:

  1. bonjour, tous ces événements ne m'étonnent plus depuis longtemps,et bientot il va se passer quelque chose de grave pendant les jeux olympique de londres sachant que le prince william fete ses 30ans en juin donc a partir de cette période il y avoir de plus en plus de chose horrible et le nouvel ordre mondial arrive trés vite...de plus la planéte x va venir tourner autour du soleil dans notre systeme solaire et va se changer en nova et je vous raconte pas le nombre de tempétes solaires qui vont tout bruler sur leur passage...a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Notre négligence nous coutera chère :$ et c'est seulement a partir du moment la que le peuple comprendra...En attendant nous sommes les témoins d'un apocalypse annoncé, non par des livres saints mais par logique ;)

    RépondreSupprimer
  3. Biz Némésis, ceux qui ne feront pas la politique de l'autruche et qui ouvriront leur coeur et leur esprit s'en sortiront, à nous de jouer, d'avoir confiance et la foi. Dieu n'est pour rien dans ce sinistre constat, nous sommes victimes d'une manipulation et nous n'avons pas résister à l'illusion de l'argent et du pouvoir, Dieu nous a laissé le libre arbitre, à nous de jouer désormais pour minimiser les conséquences. La terre poursuit son évolution à nous de la suivre, des évenements il y en aura, des difficiles mais aussi des incroyablement merveilleux, nous passerons les difficiles seulement si les gens resteront solidaires, et maitriseront leur peur. car ce n'est pas la fin du monde 2012, seulement la fin d'un cycle, et ceux qui l'auront compris s'adapteront aux nouveaux paramètres qui leur seront donnés.
    Oui comme tu dis les gens comprendront, beaucoup au dernier moment, mais j'ai un grand espoir que le déclic se fera, car de toute manière, dans les mois qui viennent tellement de choses seront dévoilées au grand public, que tu vas avoir un boulot dingue lol.
    biz
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. loooooooooool Pat c'est clair Pat ;) Nous n'avons plus qu'a attendre que cette mascarade politique se finisse et tu verras que ca repartira de plus bel ;)

    Bisou Pat

    RépondreSupprimer