lundi 16 avril 2012

Un sismologue reconnu alerte sur les anomalies géologiques en cours

Un scientifique-expert des tremblements de terre a averti que la planète pourrait s'être fissurée après une série de séismes massifs en seulement 48 heures

 
Gheorghe Marmureanu, de l'Institut National de physique du globe en Roumanie, a signifié que 39 tremblements de terre avaient frappé le monde en seulement deux jours.
La série a commencé avec deux tremblements de terre massifs en Indonésie, de magnitude 8,6 et 8,2, suivis, dans les heures qui ont suivies, par trois autres séismes au Mexique.
"Il n'y a aucun doute que quelque chose de sérieux ne va pas. Il y a eu trop de forts séismes", a dit Marmureanu.
Il a ajouté:
"Les tremblements de terre sont une surprise qui ne peut s'expliquer facilement par les connaissances scientifiques actuelles.  Avec le séisme indonésien par exemple, statistiquement, il doit y avoir un méga tremblement de terre dans cette partie du globe tous les 500 ans.  Cependant, depuis 2004, il y a déjà trois séismes d'une magnitude de plus de 8,0, ce qui n'est pas normal."

 
Source:
Significant Earthquakes Magnitude 6.5 VANUATU April 14, 2012
Magnitude 6.9 GULF OF CALIFORNIA April 12, 2012
Magnitude 6.5 MICHOACAN, MEXICO April 11, 2012
Magnitude 5.9 OFF THE COAST OF OREGON April 11, 2012
Magnitude 8.2 OFF THE WEST COAST OF NORTHERN SUMATRA April 11, 2012
Magnitude 8.6 OFF THE WEST COAST OF NORTHERN SUMATRA April 11, 2012

 

"Vers un nouveau paradigme"

Le Canada frappé par plusieurs puissants séismes

La puissance de ces séismes (jusqu'à 6,1° de magnitude) est inhabituelle pour cette région et rien que cela mérite d'être signalé.
En outre, ils n'apparaissent pas sur les serveurs de l'UGSS et les autres services habituels.
Chercherait on à nous cacher quelque chose ?

http://anf.ucsd.edu/recenteqs/

Tous à une profondeur de 15 km. Je n'ai, à ma connaissance, jamais vu de séismes dans cette région du globe...

Northwest Territories - Nunavut, Canada 5.2M
Northwest Territories - Nunavut, Canada 6.0M
Northwest Territories - Nunavut, Canada 6.1M
Hudson Bay 5.0M

6 secondes séparent le séisme de 5.0 de la Baie d'Hudson et le 5.2 des Territoires du Nord-Ouest. Les 4 séismes se sont produits à moins de 10 minutes les uns des autres.

Je fais des recherches, mais jusqu'à maintenant, aucun de ces séismes ne sont répertoriés sur USGS, RSOE ou autres. Étrange et pas tout à fait étonnant !
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/4-seismes-dans-le-nord-du-canada-dans.html


Dutchsinse démontre que les tremblements de terre augmentent de façon significative, particulièrement dans la zone de la "ceinture de feu" (Ring of fire)

Dutch vient tout juste de publier.  Même si vous ne maîtrisez pas l'anglais, le visuel est suffisant pour comprendre ce qu'il y a à comprendre...



Source:
Conscience-du-peuple
Spread the truth

3 commentaires:

  1. 17 avril 2012 :Ça continue à secouer beaucoup en Méditerranée ce matin: 417 séismes en une semaine en Europe, ce qui est un record. A signaler que plusieurs séismes ont eut lieu dans la région du Santorin ces derniers jours à une profondeur parfois d'une dizaine de kilomètres.

    RépondreSupprimer
  2. "Les tremblements de terre sont une surprise qui ne peut s'expliquer facilement par les connaissances scientifiques actuelles. Avec le séisme indonésien par exemple, statistiquement, il doit y avoir un méga tremblement de terre dans cette partie du globe tous les 500 ans. Cependant, depuis 2004, il y a déjà trois séismes d'une magnitude de plus de 8,0, ce qui n'est pas normal." ceci ne justifie pas le programme haarp ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les séismes de cessent d'augmenter depuis quelques temps. Il a a l'air de se passer qqchose au dessus ou/et dessous de nous, reste a savoir si cela est naturel ou non?

      Haarp pourrait expliquer bien des choses mais que savons nous de ses conséquences? rien et le pire c'est que ce n'est pas la seule menace

      Au plaisir :)

      Supprimer