mercredi 17 avril 2013

Mes chers amis




Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si c'est un retour mais comme promis, je vais vous donner les raisons de cette longue absence. Dans un 1er temps je voudrais présenter mes excuses a tout mes fidèles lecteurs qui ont cru en moi  ;) D'ailleurs c'est pour vous ce message :)


Donc je vous rassure, je n'ai ni été enlevée, ni terrée dans un bunker ni sur une autre planète...j'ai fait
une depression. Ehhhh oui j'ai été atteinte par la maladie du siècle.
 Il faut savoir que quand j'ai commencé le blog,  je me séparais du père de mes enfants. Décision qui venait de moi donc pour moi tout allait bien. Je ne voulais pas faire n importe quoi, sortir et partir dans des travers qui n'aurait mener a rien de bon. Alors j'ai eu une idée, qui avec du recul ne fut pas la meilleure. J'ai commencé a voyager sur le net. Très vite, j'ai rencontré  quelqu'un... dans un autre pays) ce qui était tout bénef pour moi : d'1 je ne voulais pas me recaser et de 2 je suis quelqu'un de cérébral donc le physique, dans les sens du terme est secondaire.  Étant plus présente sur le net,  j'ai commencé mon blog. Au début tout était nickel j'avais même un fb en parallèle ou il faisait bon d'aller. J’étais certaine de pouvoir gérer ca, ce qui était vrai jusqu'au moment ou le rêve s'est transformé en cauchemar. J’étais devenue une infovore looool et cela me prenait de + en + de temps, ce qui entraina des conséquences dans ma vie privée. Pb de réveil donc Pb avec les écoles, mon taf, ma famille, mes amies. J’étais entrain de me désocialiser et quand je parlais j’étais un pitbull!!!Niveau affectif, a fleur de peau, hyper sensible. A pleurer a la moindre contrariété. Et pourtant  je n'en n'avais vraiment pas l'impression car j'avais mon cheri virtuel et vous... j'etais totalement déconnectée de la realité.
 Puis mes amis, mes frères et sœurs se sont mobilisés :) A tour de rôle, ils ont réussi a m'ouvrir les yeux ;) Double rupture sentimental, l'impression d’être une mauvaise mère, être anti médoc et  de tourner en boucle ont fait que j'ai décidé de me sortir la tête de ce monde qui devenait de plus en plus dur a affronter. Une seule alternative s'offrait a moi:  disparaitre...du net :(

Je savais que cela serait temporaire et je n'aurais pas imaginé que cela serait si long. J'ai tenté de revenir mais je n'avais pas le courage de m'expliquer car je ne suis pas du style a raconter ma vie, je le fais pour vous car même au plus bas vous avez réussi a me faire sourire :)

Donc je vous rassure, je vais beaucoup mieux, le phénix renait de ses cendres loooool

Je ne sais pas si c'est un retour, cela sera doucement mais surement car je ne pourrais plus y consacrer autant de temps :) En tout cas c'est avec grand plaisir que je vous retrouve :)
Pour ceux qui le souhaite je viens de recreer un fb
 http://www.facebook.com/ouvre.lesyeux.52
 car fb sans vous c'est a chier  loooool
Il ne faut pas oublier notre objectif : éveiller le plus de monde pour augmenter notre pouvoir! car y a bien eu un changement en 2012, le NWO sort de l'ombre et réussit a semer la haine et la mort  a travers le globe. Nous devons faire changer les choses pour offrir un futur a nos enfants!!!! Nous le pouvons la TV nous le prouve!!! merci  arte et lcp loooool J'avoue que la preuve est minime mais allo quoi loooool


Bref au plaisir

26 commentaires:

  1. Slt Némésis et re-bienvenue sur ton blog....je m'étais attelé à d'autres blog en dehors du tiens que j'appréciais particulièrement.....

    Je comprends ce que tu as vécu (je travail dans l'univers du médical/paramédical)....

    Nous avons chacun nos barrières mentales, notre façon de voir le monde avec nos images...

    Enfin, j'espère que tu reprendras tranquillement (sans te prendre la tête....car c'est inutile !).

    Voilà Némésis,

    Bonne soirée à toi,

    DeathPack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci DeathPack ca me touche beaucoup :) et tu as raison faut pas se prendre la tête :) j'ai mis du temps a le comprendre mais j'y suis arrivée. Je n'ai peut être pas vu lorsque j'ai dépassé mes limites mais la méthode drastique a portée ses fruits enfin je l’espère :/

      En tout cas ton message me met du baume au cœur :)
      Au plaisir DeathPack

      Supprimer
  2. Je te souhaite le meilleur

    Je voudrais t'adresser un courrier . Trop log pour cette petite fenêtre . Mon email : cl.fontainejo@yahoo.fr

    Clément

    RépondreSupprimer
  3. Merci tt plein

    Mon mail: ouvrelesyeux@rocketmail.com

    Au plaisir de te lire Clément :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nem très heureuse de ton retour, quelques irréductibles ont continué à passer des infos via le tchat, très heureuse de te retrouver enfin, big bisous^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu qu'il avait été maintenu en vie grace a vous ;) Un grand merci pour tout et a tous !!! :) big biz Chris et a tt bientot

    RépondreSupprimer
  6. Dans une guerre il y a toujours des blessés,quand ils reviennent ce sont les élites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop gentil Naya!!!! c trop bien dit :)

      Supprimer
  7. trop heureuse de te retrouver ma grande ^^=)
    surtout pas trop d'excès, je ne voudrais pas te reperdre à nouveau, je suis fan de ce que tu fais, grâce à ça on sait des chose que l'on nous cache
    bonne continuation à toi sur ce blog comme dans ta vie privée

    RépondreSupprimer
  8. merci mimi :) et oui l'abus est dangereux pour la santé mais l'ignorance aussi loooool

    Pour le moment je suis en pleine restructuration (blog et privée) mais je n'abandonnerai pas !!!!

    gros bouss et a tt bientot :)

    RépondreSupprimer
  9. Biz Nemesis, heureuse de te retrouver !!!
    J'ai cliqué comme je fais régulièrement pour voir ton blog et là surprise !!! ton retour, génial !!!
    Prends soin de toi.
    Pat

    RépondreSupprimer
  10. merci Pat
    Ca fé egalement plaisir d'avoir de tes news :) j'espere que tu vas bien a tt bientot Pat :)

    RépondreSupprimer
  11. je ne vous connais pas , mais ceci dit votre blog est extraordinairement bien fait !! mes respects et surtout merci pour les infos ..!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce mot. J'étais une lectrice assidue et ca fait du bien de comprendre car on s'attache toujours même sans connaître aux personnes qui ont du coeur en relayant des infos qui sont importantes pour mieux appréhender les choses de la vie donc la vie tout court. Nous sommes pas mal je pense à vivre des situations comme celle que tu as vécu, donc c'est compréhensible.
    bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour votre comprehension :) j'ai vraiment de la chance d'avoir de bons lecteurs :)

    RépondreSupprimer
  14. Très heureux de vous retrouver !
    J'adore votre site !

    DIVA (agoravox.TV)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diva j'adore egalement le tien :)

      Supprimer
  15. Moi je dis... Tant qu'à subventionner des trucs, l'état devrait subventionner des blogs comme le tien... Et je suis très content d'avoir ma chaine 2012 qui remarche ;)

    RépondreSupprimer
  16. merci Georges :D mais l’état risque pas de me subventionner ou alors cela serait pour acheter mes opinions (un peu comme les syndicat looool ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je te souhaite un bon retour parmis nous . Tu as été une des première que j ai suivi et qui m a éveillé , sa fait du bien de te voir revenir !!!Un grand merci pour ton témoignage aussi c dure de pas craquer!!!Je t ai envoyé une invite facebook!!!biz et vraiment très heureux de te revoir!!! Et pardon pour le train de retard mais mieux vaut tard que jamais;))))

    RépondreSupprimer
  18. looooool Bjr Mathieu :) ca me touche beaucoup ce que tu me dis ca me rappelle mon propre eveil :)je savais que je reviendrais c'est pour cela que je n'ai pas stoppé le blog mais fallait que j'attende d'etre plus forte car pleurer a tt va n'aidait vraiment pas avec le style d'info que je publie loooool et tkt pour le train de retard, c moi qui te remercie d'avoir cru en moi :-* a bientot :)

    RépondreSupprimer
  19. Infiniment heureuse de te retrouver ! C'est vrai que j'ai eu peur pour toi d'un problème "extérieur" ... Tu m'a beaucoup manqué.

    Au final, ce que tu as vécu fait partie du Chemin et t'a aidé à grandir un peu plus. Nous avons tous mesuré aussi à quel point ton travail est important ! Merci pour cela, merci d'être revenue !

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. ohhhh merci ton message est trop touchant :) je reviens peu a peu car j'ai pas tjr le temps dont j'aurais besoin mais je me tien a un rythme régulier et honnetement ca me fait du bien de ts vous retrouver :-*

    RépondreSupprimer
  21. Oui, on dit souvent que les liens virtuels n'en sont pas. C'est souvent le cas en effet. En ce qui te concerne, je crois que tu as une vraie place dans le coeur de ceux qui te lisent, et j'en fais partie.
    Je souhaite le meilleur pour toi désormais dans ta vie. Tu sais sans doute comme moi que plus on s'approche de la Lumière de Vérité, plus les embûches se multiplient,mais on est aidé aussi pour les dépasser ... c'est ce que tu as fait .
    Le chemin est parfois long, mais l'amour qui le jalonne fait supporter bien des choses.
    Je t'embrasse.
    karen

    RépondreSupprimer
  22. Merci Karen :)
    C'est exactement ce que tu dis, l'amour qui nous entoure est la meilleure arme que nous pouvons avoir :) donc merci de m'en donné autant car ca fait du bien de côtoyer des éveiller ça manque cruellement dans le réel ;)

    Je t'embrasse également
    au plaisir Karen :)

    RépondreSupprimer