mardi 17 avril 2012

Alerte très sérieuse


Ceci concerne l'Europe de l'Ouest.
 
Un évènement extrêmement violent devrait avoir lieu dans les jours ou semaines à venir. La date est inconnue, mais c'est "imminent".
 
La nature de l'évènement non plus, mais un haut responsable de l'Otan a donné des consignes à sa famille pour faire des réserves.
 
La source est fiable, c'est tout ce que je peux vous dire.
 
Pensez à l'eau, surtout.
 
 
Tant pis si je me plante, mais je voulais vous avertir.
 
Les réserves serviront de toute façon un jour ou l'autre. Nous le savons.


Beaucoup connaissent Ferlin et son blog suivi Soleil, il nous informe sur les colères de notre astre solaire. Cette alerte n’aurait pas été transmise s’il n’y avait pas de quoi inquiéter, donc malgré la source anonyme, mais néanmoins fiable de Ferlin, prenons des précautions, ce ne sera pas perdu s’il s’avère que c’est moins sévère que prévu. Merci à Yael et Pokefric pour l’info!

via les moutons enragés

Je partage le même avis,  lorsque l'on va régulièrement sur son site, on sait que Ferlin n'aime pas faire dans le sensationnel :$

8 commentaires:

  1. Euh.. c'est de l'humour par rapport au élection qui approchent ou c'est (très) sérieux ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais bof il ya pas de source viable

      moi j'accord aucun crédit a ce genre d'info non vérifié ^^

      Supprimer
    2. je ne pense pas que cela soit en rapport avec les elections ou alors c'est juste un facteur déclencheur dans l'équation d'un tout et qui a l'heure actuelle a tout son importance ;)
      J'ai confiance en Ferlin, donc je diffuse...après tout c'est juste un avertissement qui demande d'être vigilent rien de bien méchant mais qui peut bien aider :)

      Perso je me fie a mon bon sens, la planète est sous pression et Ce n'est qu'une prévisions de plus sur les changements a venir! Le message est clair: Stop a insouciance, la prise de conscience devient urgente :D

      Bonne nuit DrNoob

      Supprimer
  2. je pense que l'alerte est liée à ceci :

    Ca vient juste de se produire ET CE N'EST PAS FACE A LA TERRE. C'est une classe M. Tout juste visible depuis la Terre. Cela vient de 1458. A surveiller de très très très près dans les jours qui viennent. Elle sera dangereuse pour nous en fin de semaine, pendant 5/6 jours... Lundi 16 avril sur le blog de Ferlin, cordialement . =)

    RépondreSupprimer
  3. Toutes nos spéculations ,aussi justes et sincères soient-elles,ne sont que des attractions d'égos qui nous volent à la réalité de l'instant Présent.

    La grande leçon est peut être de renoncer à maitriser l'infinité des possibles(l'inconnu qu'est demain) et à s'abandonner à la légèreté d'Etre une des manifestations d'un Tout qui nous dépasse,à savoir la Vie en perpétuelle expansion.

    Echangeons nos craintes contre une gratitude consciente pour tout ce qui nous est donné à expérimenter durant ce bref passage dans la matière,sachant que nous sommes plus que de simples corps pensants et mortels...

    Ayons confiance et laissons le meilleur de nous libre de suivre le cours magistral de la vie ici et maintenant,selon un rythme qui ne nous appartient pas et sert de plus nobles desseins que ce que nos petites consciences endormies ne peuvent envisagées.

    Il n'y a de bien et de mal que dans nos perceptions limités et falsifiées.Au niveau supérieur,tout est parfaitement orchestré et divinement réalisé alors...confiance !

    RépondreSupprimer
  4. En effet, je viens de recevoir une alerte ce matin :
    "SPECTACULAR EXPLOSION: On April 16th around 17:45 UT, magnetic fields curling over the sun's northeastern limb rose up and erupted, producing one of the most visually-spectacular explosions in years. The event, which also produced an M1.7-class solar flare and a coronal mass ejection, was not Earth-directed. Nevertheless, it confirms suspicions that a significant active region is rotating onto the Earth-side of the sun."
    lien : http://spaceweather.com

    RépondreSupprimer
  5. Sauf que d'après la Nasa cette CME ne visait pas la Terre....

    http://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/news/News041612-M1.7flare.html

    "A beautiful prominence eruption producing a coronal mass ejection (CME) shot off the east limb (left side) of the sun on April 16, 2012. Such eruptions are often associated with solar flares, and in this case an M1 class (medium-sized) flare occurred at the same time, peaking at 1:45 PM EDT. The CME was not aimed toward Earth."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je l'avais publié à la suite d'un article vu que la cme n'était pas dirigé vers la terre ;) a suivre...

      http://enattendant-2012.blogspot.fr/2012/04/le-cycle-solaire-25-sera-encore-plus.html

      Supprimer