vendredi 11 novembre 2011

Les autorités égyptiennes responsables de la fin du monde ?

La pyramide de Kheops a été fermée à l'improviste ce vendredi.
La pyramide de Kheops a été fermée à l'improviste ce vendredi. © Marnef / Sipa
Des milliers de pèlerins venus participer, le 11/11/11, à une cérémonie de "protection de la Terre" dans la Grande Pyramide de Kheops ont trouvé porte close.

Les autorités égyptiennes ont fermé la pyramide de Kheops sans crier gare ce vendredi 11 novembre. C'est ainsi que plusieurs milliers de pèlerins venus participer à un événement spécial organisé dans la Grande Pyramide se sont retrouvés le bec dans l'eau.

Au cours de la "cérémonie pour la protection de la Terre et de l'humanité au travers de l'énergie de l'amour, des cristaux et de l'énergie de la Grande Pyramide", annoncée par la fondation polonaise Dar Swiatowida, un cristal aurait été déposé durant 24 heures dans le sarcophage de Kheops, situé dans la chambre du roi, au coeur de l'édifice. Objectif : collecter l'énergie de tous les sites sacrés dans le monde pour créer un bouclier de protection entre le cosmos et la Terre. Vous riez ? Il n'y a pas de quoi. Avez-vous oublié que la fin du monde est prévue pour la fin du calendrier maya le 12 décembre 2012 ? Heureusement que des hommes et des femmes, responsables, se préoccupent de sauver l'humanité.

Fin du monde

L'impossibilité de mener à bien leur cérémonie les a rendus d'autant plus furieux que les autorités égyptiennes, prévenues depuis plus d'un an, n'avaient jamais rien trouvé à y redire. Mais c'était du temps où le fantasque Zahi Hawass régnait en maître tout puissant sur l'égyptologie.
Ahram Online rapporte que parmi les fidèles ayant répondu à l'appel de Dar Swiatowida se seraient glissés 1 200 Juifs désireux de planter une étoile de David au sommet de la Grande Pyramide afin de rappeler que les véritables constructeurs de l'édifice étaient le peuple juif (alors esclave dans le pays), et non les Égyptiens. Ce qui est loin d'être prouvé. Au contraire même, tous les travaux archéologiques semblent infirmer la présence de Juifs en Égypte à l'époque. Quoi qu'il en soit, si l'humanité devait disparaître dans un an, il faudrait s'en prendre au Conseil suprême des antiquités égyptiennes.

Le point

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire