mardi 15 mai 2012

Censure autour d'un objet de la taille de Jupiter en orbite autour du soleil ?…

 
Ou « des rayons cosmiques chargés de particules propulsées dans l’espace » selon l’explication de l’United States Naval Research Laboratory.


ki


Cette vidéo tirée des images fournies par le Solar and Heliospheric Observatory (SOHO) et postée sur YouTube par un certain « rob19791″ le 5 mai fascine le web ufologique, tendance conspirationniste. Car, au lendemain de la publication de ce que les plus enthousiastes qualifient de preuve, la NASA a interrompu le flux d’images diffusée sur le site de SOHO pour « maintenance »… Ce n’est pas la première fois qu’une anomalie intrigante est détectée autour du soleil. Nous y reviendrons…
 
Paris Match
 
"Vers un nouveau paradigme"
2012 et aprés 


Ephéméride astronomique : semaine du 14 au 20 mai 2012

Principaux événements célestes à observer entre le 14 et le 20 mai 2012

16 mai : Saturne cotoie – visuellement – Spica (l’épi), l’étoile la plus brillante de la Vierge.
19 mai : Plus grande distance entre la Terre et la Lune de l’année (apogée) : 406 439 km.
Opposition de Junon. L’astéroïde, invisible à l’oeil nu, est observable dans la constellation du Serpent, prés de l’étoile Yed Prior.
20 mai : Nouvelle Lune.
Eclipse annulaire du Soleil.
Premier contact à 20h56 TU. Début de l’éclipse annulaire à 22h06 TU. Maximum de l’éclipse à 23h53 TU. Visible le long d’une bande traversant l’Océan Pacifique Nord, de la Chine à la Californie (USA). Invisible en Europe. Animations de l’éclipse ici.
Carte de l'éclipse annuaire du Soleil du 20 mai 2012
Carte de l'éclipse annulaire du Soleil du 20 mai 2012

Lire la suite sur le Cosmographe»

13 commentaires:

  1. il existe d'autre video de cet objet à differents endroit du soleil.
    anonimous ufo en presente 2 ou l'objet se situe au sud du soleil et l'objet est identique

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'ai moi même capturer un objet dans cette zone grâce au site heliowiever .
    nemesis , comment je peut te transmettre cette capture ?
    si cela t'interesse bien sur !!!
    capture faite hier matin

    RépondreSupprimer
  3. Oui Joe je veux bien merci

    Bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut tu me dire comment l'ont procede pour le partage de document sur le blog ? merci

      Supprimer
  4. perso j ai était sur le site Heliospheric, j ai entré la date et heure et je voit rien.....

    RépondreSupprimer
  5. nouvelle video sur youtube , http://www.youtube.com/watch?v=8G5QRjaCyng , c'est exactement la capture d'écran que j'ai fait

    RépondreSupprimer
  6. Ano: Censure???

    Merci joe J'ai regardé le lien et c'est vraiment etrange ce point au dessus du soleil :o Vous avez une idée?

    Dsl pour la lenteur et pour m'envoyer un fichier : enattendant2012@hotmail.fr

    Bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoi fait !!! au faite nemesis !! j'adore ton blog .

      Supprimer
    2. merci joe, captures bien reçues ;)

      Supprimer
  7. c tout simplement une comète ;)

    RépondreSupprimer
  8. Si c'est une comete, ca tete a l'air bien plus brillante que ca queue looool honnêtement je ne trouve pas que ca y ressemble mais bon

    RépondreSupprimer
  9. encore !!! évoquer avec conviction qu'il s'agit d'un problème de pixel. la !! je veux bien accepter, mais de dire de but en blanc qu'il s'agit d'une comète ! ce serait bien de développé le pourquoi , merci !

    RépondreSupprimer
  10. http://www.urantia-gaia.info/2012/05/14/la-face-cachee-de-laventure-spatiale/#more-4549

    RépondreSupprimer