samedi 5 mai 2012

Un Immense gouffre s'est formé du jour au lendemain en Floride, les habitants ont été évacués

Windermere, FLORIDE - "une énorme et toujours de plus en plus grand qui a conduit la famille à évacuer leur domicile en Floride car il vient de se rapprocher un peu plus et d'avaler leur maison, ce qui soulève des craintes parmi des voisins qu'ils auront aussi à fuir la région.





Scoop it

 Le trou est passé de 34 pieds de large à 100 mètres de large propos. C'est à peu près la longueur d'un terrain de basket, et fonctionnaires ont déclaré qu'il est encore en pleine croissance. Les équipages déclaré le trou est de 50 pieds de profondeur propos, et ont englouti trois chênes, qui ressemblent à des buissons dans le fond du trou massif. À quelques pieds seulement de la doline Séparer l'arrière de la maison. La famille de louer le domicile a été évacués en toute sécurité, y compris quatre enfants, un chat et un chien. Lou Lambros historique et de la famille dit que je ne vivait dans la maison pendant deux mois.

"Le sol était tout simplement tomber dans le trou, et les arbres ont disparu," je l'ai dit. «Il se passait très rapidement, aussi. Alors j'ai couru en arrière et immédiatement dit:« Faites participer les enfants hors de la maison. "Les pompiers ont commencé leur aidant les effets déménagement de la famille. Membres de la famille sont dit en hamac leur a été tout simplement couché dans la nuit de mercredi est maintenant au fond de la doline, liée à deux arbres. Les fonctionnaires ont déclaré un géologue est sur ​​le chemin de la maison d'enquêter sur les -. 13 Nouvelles .




Convergence celeste

3 commentaires:

  1. Les nappes fréathique de la planete, créent depuis quelque temps,une pression anormal vers sa surface..donc tremblement de terre a prévoir et volcan etc...

    RépondreSupprimer
  2. Ce phénomène est de plus en plus fréquent dans le monde, un aperçu ici :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5bPazRpl65M#!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les nappes phréatiques sont anormalement basses alors les dérèglements climatiques doivent avoir des répercussions de ce style. Cela se produit fréquemment et pour le moment on a de la chance car peu ont englouti des gens espérons que cela continue car notre terre devient gruyère est nous ne pourront pas éternellement passer entre les gouttes :(

    RépondreSupprimer