mardi 15 mai 2012

Un son étrange en Angleterre le 13 mai



 Source trouver:
Conscience-du-peuple
 Spread the truth 777

6 commentaires:

  1. Déjà expliquer pas les scientifique, ca serai les éruption solaire qui tende le champ magnétique terrestre, un peu comme un élastique d ou ce bruit...

    RépondreSupprimer
  2. Pas probant du tout - dommage.
    Il y a du vent (on l'entend bien) et c'est enregistré sous des lignes hautes tensions !
    Rien d'anormal qu'il y aient des vibrations donnant ce genre de son.
    Le son est bien réel mais normal ! Faux fake !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sont ou tes lignes à haute tension??? Moi je n'ai vue que de simples fils téléphoniques bin ordinaire qui ne font généralement aucun son.....

      Supprimer
  3. Il existe déjà beaucoup de vidéos à ce sujet. Dans plusieurs endroits, des personnes ont pu enregistrer ces "bruits étranges". Pour ma part je pense que cela peut être le changement de position de la planète; la force magnétique.
    Cela doit être très troublant tout de même d'entendre ces bruits...

    RépondreSupprimer
  4. il y a des fakes c'est sûr. Mais certain son vraix, après, on est pas prêt de savoir ce que c'est quand on voit la multitude d'expliquations sur le net, des plus sérieuses aux plus bidesques. J'ai même lu quelque part que c'était les anges qui venaient nous avertir, genre les sons, si on arrive à les traduire, veulent dire que ça va chier et qu'il faut que l'on quitte les villes ou les endroits où ce son a été entendu.

    Laissez moi vous demander une chose, même si se sont des signes de la fin du monde (cela dit je n'y crois pas une seconde), si fin du monde il y a, vous irez où? vous ferez quoi?

    Je me suis intéressé a la fin du monde, trop longtemps d'ailleurs. J'ai longtemps observé le ciel (voir si nibiru était visible, ovni, comètes, etc,etc,......).
    La seule chose que j'ai remarqué, c'est que pendant que je regardais les cieux (d'autres gens regardent Justin Bieber et autres crétins du genre,peut importe la façon, il faut que le peuple regarde ailleurs que sous son nez)notre "élite" passe des lois, notre "élite" construit un monde où le mot "Liberté" ne veut plus rien dire ( sa définition était déjà discutable avant, mais la ça veut carrément plus rien dire), notre "élite" s'en fout plein les poches pendant qu'une grosse partie du monde crève de faim (et oui!!! des gens qui meurent de faims, ça existe encore à notre époque)

    Je ne dénonce pas ce site ou les autres du même genre, tous les sujets traités ici m'intéressent, mais ce que je veux dire mes frères, mes soeurs (je me permet de vous appeler comme ça, je suis aucune religions, je ne suis même pas baptisé mais j'aime l'être humain malgré ses défauts), gardez un oeil sur ce qui se passe dans notre monde, car ça c'est du réel, ça c'est du "palpable" et ça c'est inquiétant.Garder votre esprit ouvert, ne vous laissez pas embobiner.Montrez à ces toquards que vous êtes bien plus malins qu'ils ne le croient.


    Courage.

    RépondreSupprimer
  5. je voudrai bien savoir dous vien se brouillie naila

    RépondreSupprimer