lundi 14 mai 2012

Un Égyptien gâche son enterrement, en revivant pendant la cérémonie




Les funérailles de l'égyptien Hamdy Hafez al-Nubi âgé de 28 ans à Louxor se sont transformés en un miracle: lors de la cérémonie, le jeune homme est soudainement revenu à la vie.

Selon des médecins, cet  Egyptien est mort pendant des travaux sur la construction d'une crise cardiaque massive. Il travaillait sous un soleil torride, lorsque tout à coup il s'est senti mal. Le travailleur de chantier a perdu conscience, son cœur s'est arrêté et les médecins ont constaté sa mort.
Tout le village s'est rassemblé pour les funérailles. Toutefois, lorsque le corps du jeune homme a été mis dans le cercueil, un médecin a remarqué que le jeune homme respire encore et le sang cicule dans ses veines.
La mère de « défunt » a perdu connaissance, et des médecins lui sont venus en aide. Quant aux villageois, ils ont organisé une fête joyeuse à la santé de Hamdy Hafez al-Nubi.

1 commentaire:

  1. Voilà un peut d'espoir dans ce monde ou les mauvaise nouvelle sont plus importante et plus nombreuse que les bonne. Ça fait du bien. ^^

    RépondreSupprimer