mardi 1 mai 2012

Un homme tombe dans un "sinkhole" sur la plage de Jersey Shore



Une douzaine de dolines se sont formées le long d'une plage du New Jersey, terrifiant un résident qui est tombé à l'intérieur, alamants les responsables  qui l'ont visité ce jeudi.

Ce mardi, un résident de Monmouth Beach qui se baladait le long de la plage est tombé dans un trou jusqu'à la taille  a eu peur pour sa vie quand il a été englouti.



"Tout le sable vient droit vers le bas et m'a aspiré," at-il dit. «Je ne pouvais pas bouger, j'étais comme dans le béton."

Le résident, qui ne veut pas que son nom soit utilisé, était tombé dans un des gouffres de différentes tailles qui se sont développées le long d'une digue après la pluie du week-end dernier.

Le US Army Corps of Engineers a visité le site jeudi matin, et l'ingénieur Paul Jalowski a expliqué que les cavités profondes parmi les rochers de la digue n'avait pas été remplie, l'hiver dernier quand une nouvelle plage a été créée à terre.

Comme la pluie est tombée, elle annule en partie le sable dans les roches à la base de la digue, ainsi que de nouvelles autour de deux émissaires de drainage en béton à proximité, créant des dolines.

Mark Sendowski, un ami de l'homme qui est tombé dans, a déclaré qu'il craignait qu'un enfant aurait pu être tué par le gouffre qui a enfermé son copain jusqu'à sa taille.

"Il hurlait:« Je ne peux pas sortir, je ne peux pas sortir, »a déclaré Sendowski. Il a dit qu'il a atteint du haut des rochers pour tenter de tirer vers le haut de son ami, mais ne pouvait pas le faire libérer.

Après environ 15 minutes, l'homme a lui-même creusé.

En date de jeudi, les clôtures qui se passait autour des gouffres, et le Corps d'Armée a déclaré qu'il espérait avoir un entrepreneur dans une semaine ou deux pour les remplir.

Suivez Brian Thompson sur Twitter @ brian4NY

View more videos at: http://nbcnewyork.com.
Source 

Vu sur Conscience du peuple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire