lundi 12 décembre 2011

Bruits mysterieux: ca continue...


Photo: google map
Comté de Horry, LC (WMBF) - Les habitants de l'extrémité nord du comté de Horry ont été réveillés en sursaut tôt vendredi matin à ce qu'ils disent sonnait comme une explosion. Les gens disent que le bruit causé secoué les fenêtres et le sol vibre, mais personne ne sait vraiment ce qu'est exactement causé le bruit lui-même.

«J'ai entendu un boum», déclare Matthew Sarvis de Loris. «Je ne savais pas ce que c'était, mais il m'a fait sursauter."

Rapports venu pour Nouvelles WMBF que les effets de ce bruit mystérieux ont été ressenties dans Loris, Longs, et Cherry Grove. Certains rapports indiquent qu'il a été ressenti aussi loin que Carolina Beach. Mais quand il s'agit de déterminer ce qui a causé le bruit, même les autorités se grattent la tête.

Représentants de la loi disent qu'ils n'ont pas reçu les appels d'urgence concernant les incendies ou des explosions dans la zone vendredi matin, et le United States Geological Survey recense pas les tremblements de terre à proximité qui pourrait avoir causé le grondement. Les responsables de Shaw Air Force Base dire qu'elle ne pouvait pas provenir d'un avion militaire, puisque vont supersoniques sur la terre est contre les règlements.

Quant à ce qu'il semblait être, chaque témoin donne une description légèrement différente.

"Je pensais que c'était un camion de livraison», explique Sheri Whittington, qui entendit le bruit extérieur de sa maison à Cherry Grove.

«Ma théorie était le réservoir de propane quelqu'un avait explosé», explique Danny Sarvis, qui a aussi entendu le boom.

Copyright 2011 Nouvelles WMBF. 



Lire aussi

Les lumières vives et bruits etranges laissent les résidents du comté Brunswick perplexes

Des dizaines de séismes ressentis au New Jersey, mais aucun rapport géologique américain ne les detectent

 Articles trouvés sur : Global disaster watch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire