Lee Hadwin est un artiste britannique devenu maître dans leSleep-Art. Pendant qu’il dort, ce dessinateur est capable de réaliser le portrait des stars américaines.
Quand il dort, le dessinateur anglais Lee Hadwin utilise son matériel pour dessiner. Il se couche toujours avec son matériel éparpillé autour de lui, pour qu’il puisse travailler durant ses crises de somnambulisme, explique le site Oddity Central.
Cependant, il faut reconnaître que le plus surprenant dans tout cela, c’est que l’artiste n’utilise son talent que pendant son sommeil. D’ailleurs, dans le passé, il a très vite été confronté au fait que le dessin pour lui devait rester une activité nocturne. A son cours d’art, il obtenait de mauvaises notes alors certains de ses dessins réalisés en pleine nuit se vendent très bien sur le marché de l’art actuellement. En effet, ce n’est qu’une fois endormi que son talent se réveille.
Pour le confronter à ces moments de création, ses amis l’ont filmé pendant une de ses expériences artistiques nocturnes. Une fois réveillé, Lee Hadwin n’a plus aucun souvenir de la nuit qui vient de s’écouler. Le mouvement de cet artiste appelé sleep-art surprend de par son concept. Le somnambulisme de Lee Hadwin lui a donc permis de percer dans le milieu du dessin et de se faire un nom.
Cet homme dessine quand il dort par Gentside
L’artiste lui-même avance qu’il pourrait agir de la sorte, parce qu’il est possédé et que les esprits parlent à travers lui.
Neo trouve tout
Cela me fait penser a Isaac dans la serie Heroes qui peignait des scenes futuristes pendant qu'il dormait.
An Isaac Mendez Heroes FanVid par bRu7-eXeC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire