Traduction livesearch :

Le Ministère de l’environnement de l’Ontario étudie les rapports des grondements mystérieux dans certaines parties de Windsor et le comté d’Essex. Ici, Sonya Skillings espère qu’elle va pas devenir folle après l’audition mystérieuse des grondements sons le 7 avril 2001. Certains des voisins des Skillings peuvent aussi entendre un bruit semblable aux booms tonitruant de passage des avions de ligne. Le ministère de l’environnement de l’Ontario étudie les rapports des grondements mystérieuses dans certaines parties de Windsor et le comté d’Essex.

Neuf plaintes officielles ont été enregistrées au bureau local du ministère, et il y a eu de nombreuses demandes de renseignements téléphoniques,disent les fonctionnaires .

« Je me sens mal » dit Sonya Skillings, résident dans le bloc de 3800 de peuplier Avenue, à l’est de Western Campus l’hôpital régional de Windsor.

« C’est dans le sol et il se sent comme il y a un passage souterrain sous la maison. Il arrive à tous les différents moments — au milieu de la nuit, ainsi. »

Le ministère a étudié dynamitage souterrain par à la mine de sel Windsor, mais la compagnie explosions seulement une fois par jour lundi au vendredi en milieu d’après-midi.

« Nous voulons juste de savoir ce qu’est le bruit, » dit Skillings, une mère mariée avec 2 garçons de six ans et cinq mois . « C’est juste bizarre que personne ne le sait. Si ce n’est les mines de sel, alors qu’est-ce? »

Les Agents du ministère de l’environnement ont demandé aux propriétaires de tenir un journal afin d’aider à trouver la source du grondement.

Les appels sur le bruit sont venus de presque tous les coins de Windsor et les environs, dit Teri Gilbert, questions Coordonnateur pour le bureau local du ministère de l’environnement du projet.

« Nous avons reçu un certain nombre de plaintes et il semble très répandue », dit-elle. « La plupart sont d’Ouest Windsor, mais aussi Amherstburg, Windsor Sud et Lakeshore.

« En réponse, nous travaillons avec un certain nombre de partenaires — la ville de Windsor, le gouvernement fédéral et le gouvernement de l’État du Michigan — afin de déterminer la source. Nous n’avons pas pu trouver. »

L'objectif du ministère est d’éliminer toute possibilité que les vibrations sont provoquées par une source industrielle de chaque côté de la frontière.

Les activités minières par des compagnies de sels de chaque côté de la frontière ont été exclues parce que « leurs opérations ne sont pas coïncidant avec les moments où personnes qui sentent ces (vibrations), » Gilbert dit.

Les propriétaires et les voisins, qu’ils peuvent s’enrôler enregistrera les bruits et les vibrations au moins le mois prochain, dit-elle.

« Les vibrations définitivement sont plus sous le sol », dit-elle. « Tout ce que j’entends, c’est le grondement. »

« C’est un mystère », dit-elle. « Il semble n’y avoir aucune raison. »

SOURCE

Ce n’est pas sans me rappeler le mystérieux grondement entendu en Floride il n’y a pas longtemps…

Mais qu’est-ce que ça peu bien être???

Merci Martine!

L'eveil 2011


Map of Windsor-Essex