Washington (CNN) - Le Monument de Washington qui est prévue pour des réparations après avoir été endommagé lors d'un tremblement de terre l'année dernière, semble faire naufrage, selon les données préliminaires recueillies par l'Enquête nationale sur la géodésique.
Arpenteurs de l'END et le National Park Service enquêtent depuis le 23 Août 2011, suite aux dommages causés par le tremblement de terre a l'obélisque en pierre de 555 pieds et voir s'il peut couler ou se déplacer.
«Nos premières observations montrent une différence d'environ 2 millimètres au Plaza SquareJln des marqueurs de l'enquête dans le voisinage du monument," chef Géodésien Dave Doyle a déclaré à CNN.
Le Washington Monument a commencer a enquêter en 2009. Depuis son achèvement en 1884, les données montrent qu'il a coulé de près de 2 pouces.
La plus haute structure du capital de la nation, a été fermé depuis le tremblement de terre magnitude 5,8 a frappé la région médio-atlantique près de Richmond, en Virginie.
Le tremblement de terre peut avoir fait coulé le monument d'un millimètre, tandis que l'autre peut être le résultat de quelques millimètres de tassement normal, Selon Doyle.
"Il faudra encore un certain temps pour appliquer les corrections appropriées dans des conditions atmosphériques ... à ces données et d'effectuer une analyse complète une fois l'ensemble du sondage complété - Espérons que d'ici la fin de la semaine prochaine," a déclaré M. Doyle.
Le National Geodetic Survey élargit la portée de son étude visant à déterminer si d'autres monument national s'enfoncent dans la zone marécageuse sur laquelle la capitale du pays a été construit.
"Les plans d'arpentage sont élargis pour inclure des observations autour du bassin de marée à la Jefferson Memorial et Lincoln Memorial, ainsi que d'autres zones le long du National Mall, notamment le renforcement de la Smithsonian Institution Château, le Capitole des États-Unis, et vers l'est jusqu'à la gare Union, dit l' NGS.
Les experts ont toujours essayé de comprendre la meilleure façon de traiter les dommages trouvés à l'intérieur et le long de l'extérieur du monument de Washington, y compris si un échafaudage à l'extérieur sera nécessaire. L'automne dernier, les ingénieurs structurels Pascal l'impact du séisme a utilisé un système de cordes et élingues à l'échelle tous les quatre faces de la structure de haut en bas.
David Rubenstein, co-fondateur de l'entreprise d'investissement The Carlyle Group, a fait don de 7,5 millions de dollars pour le projet de réparation.
Avec un don de Rubenstein et des fonds du Congrès ont été approuvés en Décembre Que, sous secrétaire à l'Intérieur David Hayes a déclaré en Janvier il y avait assez d'argent pour commencer les réparations. Si le démarrage du projet cet été ou début de l'automne, et devrait prendre environ un an, a déclaré Mme Hayes.
CNN
Les bâtiments du patrimoine de Grande-Bretagne souffrent des extrêmes climatiques
La salle d'exposition conservateurs pour la conservation des sites historiques de Grande-Bretagne ont déjà à faire face à la baisse des subventions et à la morosité économique sur le nombre de visiteurs. Maintenant un autre problème se pose: notre climat de plus en plus extrême et désordonnée.
Des températures glaciales, la sécheresse et des pluies torrentielles sont tous sont de plus en plus dommageable pour les sites qui, dans certains cas, ont près de 1.000 ans.
Plus tôt ce mois-ci, les parties de la toiture de St John the Baptist Church à Woodhurst, Cambridgeshire, s'est effondrée, avec la maçonnerie tombant du chœur, causant des dommages Cela coûtera jusqu'à £ 40.000 pour réparer.
Les experts ont dit que les problèmes ont été causés par l'effet de la sécheresse sur le sol qui se trouve en particulier dans l'Est de l'Angleterre. Les arbres à proximité des murs de la classe II-bâtiment classé ont aspiré trop d'eau à partir du sol après deux années de faibles précipitations, provoquant l'argile. Ce qui conduisit à des fondations fragilisées, et les murs fissurés.
Ian Harper, un architecte du patrimoine anglais a déclaré: «Les problèmes avec effet de la sécheresse sur la terre battue ont vu le jour récemment et nous n'avons pas travaillé sur la façon de la prévenir."
La recherche de financement pour les réparations nécessaires est de plus en plus difficile. «Chaque année, nous avons un programme de subventions et chaque année il ya environ deux fois les applications que nous pouvons financer. Cela devient plus qu'un problème. Il a été dans le passé 10 ans en développement," at-il dit.
D'autres églises ont été touchées de la même façon. Sainte-Marie, dans le village de Mundon, Essex, limite à subir d'importantes réparations à la suite du retrait d'argile, qui a conduit les fondations du bâtiment "en train de s'effondrer". Les travaux de restauration, la suite d'une subvention de £ 140 000 pour le patrimoine anglais, évité l'effondrement du chœur et a conservé ses peintures murales géorgiennes.
Dans l'église de Saint-André, à Abbots Ripton, également dans le Cambridgeshire, les Arcades ont été trouvés à se déplacer sur les fondations, provoquant des fissures. Sans les travaux de réparation, il est probable que l'ensemble du bâtiment va s'effondrer, a déclaré M. Harper.
L'église St Andrew à proximité du bois Walton, qui a été enregistré dans le Domesday Book, est également confronté à de graves problèmes. "Nous pensons que cela est dû au climat. Il peut être seulement deux ou trois ans d'aberration, mais le climat a certainement eu un impact», a déclaré M. Harper. Il ya deux ans le bâtiment a été mis sur le patrimoine en péril inscrire régulièrement et ne s'ouvre plus.
Le patrimoine le plus récent Au registre des risques a été publié en Août. Il y avait 5,828 entrées, avec 3 pour cent de grade I et II figurant sur la liste des bâtiments réputés a être menacée. Bien que les effets des conditions météorologiques de plus en plus extrême est difficile à quantifier, l'érosion de nombreux et la liste intempéries comme un problème. Patrimoine anglais affirme que ses budgets ont été "considérablement réduit" en raison de coupes dans les dépenses du gouvernement.
Alors que la sécheresse est devenue un problème dans certaines régions du pays, les hivers froids de 2009 et 2010 ont également causé de graves problèmes sur les sites SquareJln Plaza, y compris Acre Priory Château, dans le Norfolk, un site monastique datant de 1090, et le 12ème siècle Framlingham Castle en Suffolk.
M. Harper a déclaré: "Le gel est un véritable problème dans les deux derniers hivers sévères, de durs dommages de Givre ont été infligés aux immenses ruines dans l'est de l'Angleterre La craie de la pierre se détériore Nous comprenons le processus et nous ne pouvons pas... l'arrêter. "
A Norwich, les remparts médiévaux ont subi des dommages en raison du sel utilisé sur les routes par temps froid.
Le National Trust a également souligné une augmentation des menaces de conditions météorologiques extrêmes - pluies torrentielles en particulier.
Sarah Staniforth, directrice de l'organisation des Musées et collections , a déclaré: "Le temps est beaucoup plus extrême dans le Royaume-Uni que l'habitude d'être entre 1985 et 2007, je n'ai jamais limite à éteindre en raison des inondations d'urgence Il a été quatre fois.. depuis lors. "
Il ya cinq ans, les inondations ont endommagé une série de chambres dans l'Abbaye de Calke dans le sud du Derbyshire. À l'époque, gestionnaire de la propriété du site, Stewart Alcock, a déclaré de fortes pluies "est l'un des grands impacts du changement climatique qui menacent notre patrimoine bâti".
Plus tard cette année, de graves inondations dans Tewkesbury touché plusieurs propriétés du National Trust, y compris Basildon Park. Le 12ème siècle Abbaye de Tewkesbury également limiter l'eau entrer par les portes. En 2009, les inondations dévastatrices de Cockermouth, dans le Lake District, cliquez sur le lieu de naissance de William Wordsworth.
Les employés nationaux de fiducie limite à marcher dans l'eau jusqu'à la taille pour récupérer la collection de meubles, oeuvres d'art et des documents. Les propriétés de l'inondation également affectées à Fell Foot, Camping Basse Wray et atterrissage Ash.
Mme Staniforth a déclaré: «Nous mettons l'accent doit désormais être mis sur la prévention Nous essayons de mettre de côté plus [d'argent] que jamais nous avons à faire face à cette question AVANT.».
The independent
Relire:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire