samedi 13 août 2011

Un trou absorbe un camion-poubelle en Italie


L’article à beau emmètre l’hypothèse d’une fuite d’eau comme origine du trou, je ne cesse de repenser à ces gouffres qui apparaissent actuellement à travers la planète… Un rapport? Si oui, alors c’est inquiétant!
Un fuite d’eau serait à l’origine de l’énorme trou. Le chauffeur du poids-lourd est décédé.
Un accident peu banal s’est déroulé mardi soir à Casalnuovo, près de Naples. Un trou d’une profondeur de dix mètres et d’une largeur de vingt s’est ouvert dans le macadam de la rue Strettola, avalant littéralement un camion-poubelle qui survenait. Le chauffeur aurait essayé de freiner en voyant le gouffre, mais n’aurait pas réussi à s’arrêter à temps. Une fuite d’eau serait à l’origine de ce trou béant.
Le conducteur est mort sur le coup. Les deux ouvriers qui se trouvent habituellement à l’arrière du poids-lourd ont eux été blessés dans l’accident, relate «La Repubblica».
Mais le fossé a eu d’autres conséquences fâcheuses. Un bâtiment situé sur la rue en question et comptant 25 familles a dû être évacué.
Les opérations de récupération du corps du malheureux routier n’ont également pas été sans risques. Un pompier est tombé dans le gouffre et a dû être récupéré. Transporté à l’hôpital, le sapeur n’est pas en danger de mort, tout comme les deux autres blessés.
Source: 20minutes.ch
Les moutons enragés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire