Il tombe sur un ours en pleine rue
Ce n'est pas tous les jours que l'on croise un ours en sortant de chez soi, encore moins lorsqu'on habite en pleine ville et qu'on écrit sagement un sms en se promenant en rue.
Les faits se sont déroulés mardi après-midi. Alors qu'une équipe de télévision suivait le parcours d'un ours à la recherche de nourriture au coeur de la ville de La Crescenta, en Californie, depuis un hélicoptère, ils ont réussi à capturer le moment où un passant, un peu trop absorbé par son téléphone portable, a rencontré l'animal. Alors qu'il se promène tranquillement, le nez rivé sur son portable, l'homme relève finalement la tête alors qu'il se trouve à peine à quelques mètres de l'animal sauvage. L'homme a cependant réagi rapidement et a pris ses jambes à son cou. L'ours a finalement été capturé alors qu'il fouillait un garage afin d'y trouver de quoi se nourrir.
7/7
Projetée contre un mur
par un réacteur d'avion
Dans les Caraïbes, sur la plage de Maho Beach, mondialement connue pour sa proximité avec l'aéroport Princess Julia, une femme tente de rivaliser avec le souffle d'un réacteur d'avion au décollage, avant d'être soufflée à plusieurs mètres.
Certaines femmes sont prêtes à tout pour se sécher les cheveux le plus rapidement possible, et éviter ainsi les frisottis. Quitte à utiliser les réacteurs d'un avion en guise de séchoir !
La vidéo a été tournée à Maho Beach, une plage de l'île Saint Martin située dans les Caraïbes. Cette plage est célèbre pour sa proximité avec l'aéroport international Princess Juliana. La piste d’atterrissage est tellement courte (2 180 mètres), que l'avion est obligé de raser le sol pour atterrir en toute sécurité. Résultat : tenter de lutter contre le souffle des réacteurs est devenu un "jeu" pour les touristes et les habitants de l'île, malgré les panneaux d'avertissement et les dangers que cela représente.
On voit donc la jeune femme tenter de s’agripper à une clôture. En vain. Le souffle du réacteur de l'avion - qui s'apprête à décoller - est bien trop puissant. Elle est littéralement projetée à plusieurs mètres, et vient heurter de plein fouet un muret en béton.
Atlantico
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire