Quelque 360 poissons ont été retrouvés morts ce week-end dans les cantons de Zurich et Schwytz. De l'eau polluée est vraisemblablement à l'origine de la macabre découverte à Aabach (SZ), tandis qu'à Ottenbach (ZH), les causes n'ont pour l'heure pas été établies.
Les 60 cadavres de poissons retrouvés à Ottenbach étaient des truites de rivière, a indiqué dimanche la police zurichoise. 200 autres truites mortes ont été découvertes à Aabach, ainsi qu'une centaine de chabots.
La source de la pollution n'a pas encore pu être déterminée, a précisé de son côté la police schwytzoise.
sda-ats
Source: swiss info et la nouvelliste
Ufo et nature
Une carcasse de baleine s'échoue sur la côte sud-africaine
Photo transmise par l'Institut national de secourisme en mer sud-africain montrant la carcasse d'une baleine près de Knysna, le 12 avril 2012 © National Sea Rescue Institute/AFP -
Une équipe des secours en mer a d'abord cru que la baleine était un navire renversé, a indiqué dans un communiqué son porte-parole Craig Lambinon.
La baleine morte s'est échouée sur les rochers mercredi après-midi. Après avoir échoué à la remettre à l'eau, des bénévoles envisageait de dégager sa carcasse depuis la terre ferme, selon M. Lambinon.
© AFP
Good planet
deux solution possible nemesis, soit c'est un signe que la fin est proche (en meme temps Abraham avais dit "quand les hommes se transformeront en femmes et que les femmes se transformeront en hommes ce sera la fin , ce sera l'heure du son de la trompette")
RépondreSupprimersoit c'est leur projet, leur machine de merde aux amerlocs, Haarp...
samir.
nous le découvrirons bientot, la seule chose a garder en tête, l'union fait la force ;)
RépondreSupprimer