jeudi 5 avril 2012

Chute d'un débris spatial a San Antonio...Météore en Nouvelle-Zélande



Des gens  ont rapporté avoir vu un ovni en feu dans un ciel sans nuage ce lundi midi. 

D'après le National Weather Service . Cela serait la chute d'un débris spatiaux  ou un météore. Le météorologue Pat McDonald a déclaré : «C'est la seule chose que nous pouvons penser qui aurait pu causer cela."


Un space rock ou un morceau d'un ancien satellite brûle quand il il frappe l'atmosphère de la Terre et ce n'est pas un phénomène rare, a déclaré Joe Wheelock , le spécialiste des affaires publiques à l' Observatoire McDonald .

Read more: http://www.mysanantonio.com/news/environment/article/Fireball-leaves-area-residents-wondering-3453614.php#ixzz1r77QOB1s



Convergence celeste

Ce n'est peut etre pas rare mais ces derniers temps cela devient régulier :$ 
Forte explosion en Nouvelle-Zélande après qu'un météore ait traversé le ciel

2 avril 2012 - NOUVELLE-ZELANDE
Un spectaculaire météore a laissé une longue traînée dans le ciel  de Wellington et Christchurch.
 Le site WeatherWatch a reçu plein de rapports de la boule de feu, des témoins se sont précipités pour la regarder à travers le ciel à environ 18h30.
 Un résident de Nelson l'a décrit comme une "incroyable" boule verte, orange et blanche passer à "grande vitesse", laissant derrière elle une traînée massive qui a duré près de 10 minutes avant de se dissiper.
 Un résident Hanmer Springs a dit avoir entendu "une forte explosion" environ 2 min après. "Je ne sais pas si le bruit est le météore qui a touché le sol, très excitant!".
Un Wellingtonian dit que le météore était "plein de magnésium lumineux et flamboyant ", tandis qu'un autre a dit qu'il était "presque fluorescent et très intense". Un Cantabrique a dit que toute la famille a été enthousiasmées par le météore, qui est entré à l'horizon avec deux flashes lumineux et des traînées de fumée. Comme une torche de soudage à l'arc, il semblait très proche et bas par rapport à nous, la détonation semblait proche et lumineux, mais de toute évidence se déplaçant à grande vitesse. Je n'ai jamais rien vu de pareil!"
La police, l'inspecteur Ken Climo dit que certains membres de son personnel avaient vu l'événement et l'ont décrit comme "tout à fait spectaculaire".
Le Centre de coordination de sauvetage l'a décrit comme une traînée
 Source: the extinction protocolNZ Herald




Ufo et nature 

2 commentaires:

  1. la question que je me pose est
    y a t il une recrudescence de ce genre de phenomene
    ou en entand ont plus parler grace a l internet
    et la globalisation de l information

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question :) A écouter les experts c normaaaaal loool mais ces phénomènes augmentent ces derniers temps ou alors des phénomènes inconnus émergent :$
      Bon les médias télévisuels restent toujours silencieux sur ces sujets mais et c'est vrai que grâce a internet ces infos permettent d'être connues.

      Done je ne sais pas si c'est en augmentation et vu la censure et les prophéties apocalyptiques de 2012, on ne risque de le savoir mtn ;)

      Au plaisir :)

      Supprimer