jeudi 16 mai 2013

Une écume blanche odorante jaillit des fissures d'une rue en Chine




Quelque chose de très étrange a commencé à suinter des rues de la ville chinoise de Nanjing, samedi soir. En général, quand les choses étranges commencent éruption du sol dans les pays asiatiques, c'est sous la forme d'un monstre b-movie géant, mais cette invasion était un ensemble beaucoup plus réel, et tout un tas de guimauve.


Aux environs de 21 heures, les piétons ont commencé à remarquer que le trottoir à l'intersection Baiyun Lane croix Wende a commencé à se fissurer et fendre, et peu de temps après, une substance blanche mousseuse vomissait des fissures, le saumurage avec lui une odeur nauséabonde. En peu de temps, la mousse s'était propagé à un rayon de 50 mètres et se tenait un pied de haut.

Selon les nouvelles chinoise sortie Longhoo, les pompiers et les policiers se sont précipités à la corde hors de la scène, à évacuer les civils et d'aider rediriger le flux de la circulation du flux de boue.

Un peu plus tard, la substance étrange a arrêté de fuir et les restes qui n'ont pas été lavées rapidement dans les égouts reculés, sont retournés dans les fissures d'un centimètre de largeur de la route, en laissant les autorités perplexes quant à ce que la mousse puante aurait pu être.

Une enquête a été ouverte sur le cas de la vase malodorante, mais jusqu'à présent, la seule explication rationnelle que les fonctionnaires peuvent venir, c'est que le 'Godzilla barf »pourrait être liée à la construction du métro à proximité, mais même cette théorie n'a pas répondu à beaucoup des questions.

Que pensez-vous de la mousse puante bizarre? Est-ce un monstre souterrain utilisé un peu trop de détergent? Partagez vos théories avec nous sur Facebook, sur Twitter @ WhoForted, ou dans les commentaires ci-dessous!

Source

Source photo


Info vu sur BBB

3 commentaires:

  1. dommage que ce n'était pas du chamalo ça aurait pu nourrir certaine population

    RépondreSupprimer
  2. J’hésiterais quand meme a le manger ^^ looooooool

    RépondreSupprimer
  3. Un article du Blob sur un blog.

    RépondreSupprimer