Avec la technologie actuelle, l’homme peut partir à la découverte des 70% de la Planète les plus inaccessibles, les fonds marins. Et régulièrement, les surprises sont de taille ! Dernière en date, et pas des moindres: deux gigantesques pyramides faites d’un matériau similaire à du cristal au beau milieu du Triangle des Bermudes.
Si ces deux pyramides avaient originellement été découvertes par Ray Brown, docteur en naturopathie, en 1968, par « accident », c’est bien le Dr. Meyer Verlag qui, grâce à un sonar, a identifié ses deux énormes pyramides – plus de trois fois la Pyramide de Kheops en Egypte – gisant à plus de 2 000 mètres de profondeur.
Et comme si le simple fait de trouver des pyramides sur des fonds marins ne suffisait pas, celles-ci s’avèrent être faites d’un matériau ressemblant grandement à du cristal, leur conférant des propriétés très intéressantes mais encore méconnues. Que de telles sculptures architecturales se retrouvent dans le Triangle des Bermudes ne fait qu’ajouter une bonne dose d’inconnu à cette découverte.
Il faudra encore de nombreuses années de recherche et d’analyse pour en percer le mystère. Certains parlent déjà d’Atlantis…
Canular ou étrange vérité, chacun se fera son idée ! Mais le Weekly World News pourrait bien faire pencher la balance…
[endalldisease]
Par Morgan pour Gizmodo
2000 pieds, pas mètres...ensuite, les sources sont bien douteuses !
RépondreSupprimerles pyramides ou forme pyramidale étant canaliseur d'énergie ceci explique donc les phénomènes de disparitions. Une ouverture de porte sur une autre dimension ?
RépondreSupprimer2000 pieds cela fait environ 650m, il est aisé de descendre à cette profondeur avec un sous marin de poche.
RépondreSupprimerPourquoi depuis cette soit disant découverte nous n'avons aucune photo ?