samedi 27 juillet 2013

Avis d’arrestation international délivré contre le Pape François/ Jorge Bergoglio pour incitation au Crime et à la Trahison; L’Eglise Catholique Romaine est déclarée Organisation Criminelle

Vatican
Information mondiale consultative en direct du Tribunal International pour les Crimes de l’Église et de l’État (ITCCS) – Bureau Central
 
Bruxelles, dimanche 21 juillet 2013

Le 11 juillet, le Pape François a incité publiquement et officiellement à une conduite criminelle les membres de l’Église Catholique Romaine en interdisant la dénonciation de viols d’enfants au sein de l’Église, et en menaçant d’excommunication ceux qui parlent ouvertement des viols.

Par cette action, l’Évêque de Rome, Jorge Bergoglio, est passible d’arrestation et d’inculpation en tant que chef d’une Organisation Criminelle, selon les termes de la Convention des Nations Unies contre les Organisations Criminelles Transnationales (2000).
 
 
"Le Pape François dit à chaque Catholique du monde de passer outre la loi de son propre pays et de porter soutien et assistance aux violeurs d’enfants. Ce n’est pas seulement un acte grossièrement immoral mais c’est un crime de guerre, du fait qu’il s’attaque aux lois et à la souveraineté d’autres nations, et menace la sécurité de leurs peuples", a commenté George Dufort, le Secrétaire de la Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier basé en Belgique qui a mis avec succès en accusation l’ancien Pape Benoît et d’autres officiels du Vatican en février dernier.
En réponse au communiqué de Bergoglio, l’ITCCS a aujourd’hui diffusé le plan d’action suivant à ses affiliés dans vingt-et-un pays, y compris l’Italie:
 
1. Le Bureau Central de l’ITCCS a demandé un mandat d’arrêt au Bureau du Procureur du Tribunal International de Droit Coutumier, pour l’arrestation immédiate de Jorge Bergoglio et de ses associés sous l’inculpation de haute trahison, de crimes de guerre et de conspiration criminelle contre l’humanité et la Loi des Nations. Jorge Bergoglio et ses associés doivent être immédiatement détenus et conduits devant un Tribunal Public pour ces crimes, sous les auspices et l’autorité de la Loi des Nations et de la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier.
 
2. Dimanche 4 août 2013, une communication mondiale sera diffusée, déclarant que l’Église Catholique Romaine est une Organisation Criminelle Transnationale selon la loi, et ordonnant ainsi sa destitution et sa séparation d’avec l’État en incluant la saisie de ses fonds et propriétés, et l’arrestation de son personnel administratif et de son clergé: ces actions sont autorisées contre les entités criminelles selon la Convention des Nations Unies mentionnée ci-dessus.
3. Il est ordonné aux membres et au clergé de l’Église Catholique Romaine de s’abstenir de financer ou de participer à l’Église de Rome, sous peine d’arrestation en tant qu’associé d’une organisation criminelle. Le public est encouragé à saisir les richesses et les propriétés de l’Église Catholique Romaine selon la loi internationale.
 
4. Ce communiqué est diffusé en douze langues et sera promulgué dans vingt-et-un pays, comprenant l’Italie et le Vatican comme partie de la Convergence et de la Réforme Internationale programmée les 20 et 22 septembre 2013, à Gênes et à Rome.
Publié par ITCCS Central, BRUXELLES
Source: http://eglisesetpedophilie.blogspot.hu/2013/07/avis-darrestation-international-delivre.html
Lien original: http://itccs.org/2013/07/11/roman-catholic-church-is-declared-a-transnational-criminal-organization/

2012 un nouveau paradigme

 

5 commentaires:

  1. Gros problème avec cet article (l'original de l'ITCCS) manque cruellement de preuves. On cherchera en vain ou est-ce que le pape a "incité publiquement et officiellement à une conduite criminelle les membres de l’Église Catholique Romaine en interdisant la dénonciation de viols d’enfants au sein de l’Église, et en menaçant d’excommunication ceux qui parlent ouvertement des viols"...nulle part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai lu l'inverse

      http://www.france24.com/fr/20130711-vatican-pape-francois-sanctions-penales-pedophilie

      Supprimer
  2. ouai FRANCE 24 EST DONC CATHO ====LA NEUTRALITÉ DE LA PRESSE =C'EST PAS GAGNÉ A BAS LES MERDIA ET LEURS MERDIEUX (NOUVELLE APPELLATION DES PISSE-COPIE)

    RépondreSupprimer

  3. L'attaque frontale est renouvelée, après la guerre ouvertement déclarée à Benoît XVI et peut-être pas étrangère à sa démission..
    Le temps est venu d'attaquer pour déstabiliser puis accélérer la destruction de l'Eglise Catholique ( ce qui est phénomenal, c'est leur menace direct au clergé et aux croyants de cette Eglise!..); leur Plan ne va pas assez vite?!...
    Ce qui est sidérant c'est qu'ils attaquent l'Eglise Catholique et seulement elle, comme si, les perversions n'existaient pas par ailleurs dans d'autres églises, d'autres religions ( les Eglises évangéliques sont bien loin d'être angéliques à ce titre justement) mais rien contre elles!...
    Cet ITCCS a bien la signature de son origine et système de destruction mondialiste !
    Vous avez raison Anony. de 7h41, mais l'inversion de toutes valeurs fait des ravages!!...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tt le monde et merci pour vos com :) je n'ai pas trop le temps de répondre aux commentaires mais la je m'y colle :D

    J'ai justement publié cet article car il allait en contre-sens de ceux qui ont pu paraitre dans la presse grand public mais qui reste dans l'optique de détruire la religion. Nous savons en plus que cela ne sera pas trop difficile a vérifier nous avons juste a attendre ;)

    Après je fais mon mea culpa, j'aurais du le préciser en bas d'article

    merci a vous tous et a tt bientot :)

    RépondreSupprimer