Photo from twitter.com utilisateur @ matig. |
L'accident s'est produit dans la commune de Granges-Marnard, près de la ville de Lausanne, dans la région de langue française ouest du pays. Les trains s'est écrasé environ 100 mètres d'une station de chemin de fer, et se dirigeait vers Lausanne, selon le journal de banlieue locale 20 Minutes.
«Beaucoup de passagers ont été blessés et ont été pris en charge par les services de secours," un témoin a déclaré au journal. Journal local la Tribune de Genève a rapporté 40 blessés, d'autres sources de médias suisses place le nombre plus proche de 44. La télévision suisse SF1 journal télévisé a rapporté le nombre élevé de victimes, ajoutant que l'incident s'est produit à environ 19 heures, heure locale. Pompiers, ambulances, hélicoptères, et la police sont sur place. État parole de la police Jean-Christophe Sauterel a déclaré à AP un peu plus d'une heure après l'incident que les opérations de sauvetage étaient toujours en cours dans la région.
Photo de l'utilisateur twitter.com @ OzgurFirat27 |
Photo from twitter.com utilisateur @ GHulsens |
Le service de train RER français a temporairement stoppé le transport entre les deux municipalités ouest de Moudon et Payerne, entre lesquelles l'accident a eu lieu. Un service de bus de remplacement a été mis en place. La distance entre les deux zones s'étend sur un peu plus de 20 kilomètres. l'Europe a connu une série d'accidents de transports publics dévastatrices au cours du mois passé , et cela marque le troisième accident de train en autant de semaines. La catastrophe la plus récente était accident de train à grande vitesse de mercredi dernier en Espagne, où 79 personnes sont mortes . - RT .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire