lundi 28 février 2011

Les iles de TRISTAN DA CUNHA et le volcan Krisuvik en Island: À surveiller!!!

27 février 2011 | PostAuthorIcon Auteur: Jo


Suite au séisme d’hier dans le milieu de l’atlantique: Force: 4.8 Profondeur:10.0

Traduction perso, avec l’aide de Wiseguy et Google:

Tristan da Cunha – L’île circulaire de Tristan da Cunha est d’environ 6 miles (10 km) de large avec une superficie totale de 38 km2 (98 km2) et un littoral de 21 miles. L’archipel se situe sur la dorsale médio-atlantique et a été créé par l’activité volcanique. Mary Queen’s Peak (6760 pieds ou 2060 mètres) à Tristan da Cunha est un volcan actif dont la dernière éruption en 1961 a provoqué l’évacuation des résidents da Cunha Tristan. Un essaim de séismes qui ont frappé Tristan da Cunha dans les nuits des 28 et 29 Juillet 2004. L’essaim principale a duré environ huit heures et était situé à 30 km sous le volcan 1961. Le dernier sismographes ( ci-dessous ) montrent une esclation de l’activité sismique du 26 au Février 27 mai 2011. Avis de la progression de l’activité dans les graphiques en haut (hier) pour présenter celui d’en bas.


Il y a une probabilité que cette dernière ronde de l’activité sismique peut aussi passer ou ce pourrait être un présage que le « hotspot » volcaniques est maintenant cinétique. Nous avons maintenant le sentiment qu’il y a une forte possibilité que le volcan sur Tristan peut se rapprocher d’un événement si la cohérence de ces tremblements harmonique continue.

Comme les récentes activités sismiques et volcaniques ont dégénérés en Islande, le golfe d’Aden et la mer Rouge, les Philippines, Hawaii, le Japon et la Nouvelle-Zélande, nous estimons que cette activité récente dans les profondeurs de l’Atlantique confirme notre évaluation selon laquelle la planète se déplace vers une nouvelle époque géologique catastrophique. Tristan serait la plus reculées de cette nouvelle activité car il se trouve en dehors de l’Anneau de feu du Pacifique et donc des signaux de ces changements qui sont maintenant uniforme et que nous ayons moins de temps qu’on l’aurait cru avant que les effets comme les ondulations sous la surface de la terre, ont commencé a amplifier avec des conséquences encore plus catastrophiques partout sur la planète. Intrusion de magma dans les régions du sous-sol, de nouvelles, rapide expansion des fonds océaniques et l’expansion thermique des océans, l’augmentation de volcanisme, la tectonique des plaques a augmenté, à la suite de la déclinaison du champ magnétique, l’effondrement du climat, les migrations irrégulières du courant-jet, l’augmentation des phénomènes de plasma est L’atmosphère terrestre sont autant de signes que la planète est sur le point de changements géologiques sans précédent.

C’est un endroit à surveiller puisque c’est peut-être de là que va venir le fameux tsunami qui devrait ravager la côte est des États-Unis.

Merci Wiseguy pour une partie de la traduction!

Jo ^^


Et pendant ce temps en Island…

Un essein de 400 séismes en 24 heures autour du volcan Krisuvik




2e vague

Le protocole d’instinction

 Eveil 2011 

 

en haut, en bas, sur les cotés... les menaces sont tellement multiples qu'on ne sait même plus où regarder!!!

Imaginez qu'elles surviennent en même temps :s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire