Souvenez vous de la polémique au tour du vaccin de la grippe H1N1...et il y avait bien matière a s'interroger:
GENEVE – L’Organisation mondiale de la santé s’inquiète d’une augmentation des cas de narcolepsie chez des enfants vaccinés contre le virus de la grippe H1N1, et jugé mardi « justifié » de diligenter des enquêtes « plus poussées ».
« Depuis août 2010, à la suite d’une vaccination étendue contre la grippe H1N1 de 2009, des cas de narcolepsie, en particulier chez des enfants et adolescents ont été constatés dans au moins 12 pays », a expliqué l’OMS dans une note...
lire la suite de l'article : Eveil 2011
puis cette artcile:
Dommages neurologiques causés à une adolescente par le vaccin contre la grippe A
A croire que les enfants ne craignent pas la piqure en elle même, mais pressentent qu'on va leur injecter un poison
Et maintenant cela s'etend a tous les vaccins :
Il s’agit d’une émission de Alpenparlament TV (suisse) du 26 octobre 2010. Angelika Kögel-Schauz est mathématicienne. Son organisation s’appelle EFI (son site en allemand) et a pour but d’informer les parents sur les dangers de la vaccination.
envoyé par rikiai. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.
Ill est question de l’étude de l’Institut Robert Koch portant sur 18.000 enfants. Angelika K-S a analysé les données et comparé l’état de santé des enfants vaccinés par rapport aux non-vaccinés.
Vous savez peut-être que la vaccination en Allemagne n’est pas obligatoire et ne peut pas l’être, pour des raisons juridiques, puisque la vaccination est une blessure corporelle.
Les vaccins sont un cocktail de saloperies qui ne protège de rien ET qui bousille le système immunitaire et le système nerveux, avec toutes les conséquences. Même la scoliose visiblement est liée aux vaccins.
L’étude porte sur des enfants de 0 à 17 ans, et vous allez voir que les différences sont déjà énormes. Pourtant je suis convaincue que les effets de ces saloperies se manifestent principalement plus tard, à l’âge adulte, même si il n’est malheureusement plus possible d’identifier la cause, comme c’est pratique…
Source: Eveil 2011
Alors comment pouvons nous faire quand nous vivons dans un pays où la vaccination est obligatoire chez les enfants???
la réponse en image :
Alors on croit toujours qu'on veut nous sauver???? que le but des grands de ce monde est de œuvrer pour notre bien ???
l'espoir fait vivre!!!!
sans espoir que nous serions nous
RépondreSupprimer