dimanche 13 février 2011

Le réveil des volcans continuent...

Pendant que la terre remue Yellowstone ...


pour voir autres images cliquez sur "éveil 2011"

Si vous allez voir sur le site USGS, aucun séisme de 4.5 venant de cette région n’y apparait. Pourtant il y était bel et bien il y a quelque heures quand il est survenue.

Que se passe-t-il avec Yellowstone??? USGS à répondu que c’était un problème de logiciel??? Y croyez-vous? Un internaute parle de la chute possible d’un arbre mouarf! :lol:

Sans compter une 15ène d’autres petits séismes aujourd’hui qui n’apparaissent pas…Ceux en bas de 2.5 je comprend, mais les autres? C’est quoi le but?

En passant un 6.1 aux îles Tonga tout à l’heure…ça brasse beaucoup depuis hier vous ne trouvez pas?

Ces graphiques confirme cette autre onde de choc qui sévit présentement à travers le monde: ICI

Le mont Baeko qui rentre dans la danse...

La Corée du Nord: Éruption possible du mont Baekdu

Ce n’est pas un petit volcan, il est d’indice 7…alors que le Yellowstone est d’indice 8, ça vous donne une petite idée de sa puissance…Depuis un séisme de 6.9 tout récemment, il inquiète vraiment les vulcanologues là-bas…

source et suite : Eveil 2011

 

Merci Jo ;)

2 commentaires:

  1. Allo Nemesis!
    C'est Jo de L'ÉVEIL 2011

    J'étais de passage sur ton blog, j'y viens d'ailleurs de plus en plus souvent, et je tenais à te dire qu'il est excellent!!!

    Je ne dit pas ça parce que tu publies certains de mes articles et que tu me fais de la pub, quoique je t'en remercie beaucoup, mais parce que je le trouve très complet et super bien fait.

    Bravo et continue! Tous ensemble on va finir par y arriver à cette éveil planétaire.

    Jo ^^

    RépondreSupprimer
  2. lol oui on va y arriver!!!! merci Jo venant de ta part ca me fait super plaisir car tu es mon mentor tu es attentif a tous, j'adore suivre tes articles...
    merci pour tout Jo
    bizzz

    RépondreSupprimer