jeudi 23 juin 2011

Washington rend obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les américains.

C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains. 
Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d'orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l'identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).
Dès 2004, l'implantation d'une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l'étude. Dans le Projet de Loi intitulé America's Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu'un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le " Secretary " établira un " registre national des dispositifs médicaux " (appelé dans le présent paragraphe un "registre") afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui...est ou a été utilisé dans ou sur un patient... ».
Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu'il n'existait pas auparavant.
Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

Pour la suite , il faudra copier/coller le lien en dessous , car je n'arrive pas à l'insérer

SOURCE

 

Bistro Bar Blog 

Ahhhh cette fameuse puce qui ne tardera pas a être mondialisée. Vive la mondialisation!!! Cela me rappelle un article que j'avais lu sur un homme qui avait été pucé a son insu. Je vous invite a lire cette article qui nous apprend que leur moyen pour un soit disant meilleur suivi médical... donne le cancer!!!  

La puce RFID non désirée de Bob Royce, et la tumeur qui y était associée, ont été enlevées


9 commentaires:

  1. la pose de cette puce est créee pour ne plus soigner les personnes atteintes de pathologies
    importantes et qui doivent être remboursées par les organismes sociaux.
    à plus ou moins terme, celle ci va engendrer des cotisations supplémentaires pour les personnes malades qui, elles ne pourront peut être plus les payer, compte tenu de la conjecture économique...
    Il devient évident que l'on s'attaque encore aux plus pauvres sans jamais toucher au privilèges des plus nantis !!!!!!
    c'est une honte et un scandale !
    vers quelle société va t-on ?????????????????

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question cher anonyme :( un nouvel ordre mondial pour mieux nous contrôler et mieux nous plumer!!! On va tout droit vers l'esclavage moderne!!!
    J'espère sincèrement que les peuples vont se réveiller et non juger ceux qui le font.

    RépondreSupprimer
  3. Un bon blog que ton blog, némésis, où les sujets évoqués sont dignes d'intérêts...On est loin de l'individualisme et du "je raconte ma vie", reflets de la société actuelle ou l'individu est ultra égocentrique. Personnellement, je pense que ce NewWorldOrder se profile à cause de a cet adage tristement connu : "diviser pour mieux regner" (issu de la pensée ce cher Nicolas Machiavel). Ces élites comptent sur la division des nations pour s'imposer un jour en tant que sauveurs de l'humanité. Leur but a été d'abord la lutte des ordres (les trois ordres de l'ancien régime en france). Ensuite, ces confits sont devenus "la lutte des classes"(bourgeois/prolétaires). On assiste depuis quelques décennies a "la lutte des sexes"(hommes/femmes), la "lutte des ethnies" (blancs/non-blancs) et enfin "le conflit des générations"(jeunes/vieux). Cette puce n'est pas l'aboutissement de leur sombres desseins : ce n'est, je crois, que le commencement. En tout les cas, que L'éternel soit avec toi, Némésis et bonne continuation.Je ne peux qu'encourager ton initiative.

    RépondreSupprimer
  4. c'est écrit dans la bible, c'est la marque de la bête et oui faut bien que la prophétie se fasse
    à quand l'arrivée du faux Christ???

    RépondreSupprimer
  5. Le faux prophete ce sont nos faux médias nous y sommes déjà. c'est pour bientot^^

    RépondreSupprimer
  6. je ne peux qu'être d'accord avec vous :( on y est déjà et au lieu de tous s'unir contre ca, nombreux sont ceux qui marchent aveuglement vers ce NOM comme dis si bien le diction:
    Au royaume des aveugles, le borgne est roi...

    RépondreSupprimer
  7. et merci Annuocoepio, j'essaye de faire au mieux pour éveiller les consciences avec les moyens dont je dispose :D

    RépondreSupprimer
  8. le plus génial dans tout ça, c'est qu'avec cette puce à fréquence,les humains sont manipulables. les psychoses pourront être infiltrées sans aucun problème, et créer la pensées unique (moins dangereux pour la gouvernement). et je ne parle pas de la modification des rêves... un jeu d'enfant ! une petite campagne médiatique qui va dans le même sens et hop, le peuple américain ira exactement où l"on" veut qu'il aille !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je les trouve déjà bien manipulable :( Il faut aussi ajouter que toute cette propagande médiatique sur l'insécurité sert a ça : le peuple réclamera cette puce

    RépondreSupprimer